Alvin et les Chipmunks - A fond la caisse
    2,7
    1087 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alvin et les Chipmunks - A fond la caisse ?

Publiée le 27 janvier 2016
    Pas de surprise dans ce film destiné aux enfants (les plus jeunes peuvent en profiter), des gags visuels assez fréquents, des Chipmunks aux caractères différents, des valeurs simples développées dans un scénario dont les adultes connaissent le final dès le début.
    La réalisation est très bonne,réaliste. Quelques caméos pour les adultes et des références à quelques films aussi.
    A voir en famille, les enfants sont contents, les adultes ne s'ennuient pas forcément s'ils sont bon public.
    Publiée le 19 mars 2016
    Heu.....super pour les enfants.l'histoire est banal mais des scènes assez drole.dans la continuité des autres volets de ses films
    Publiée le 24 avril 2016
    J'ai trouvé ce film assez bof grande déception je croyais plus en rire mais on rigole casiment jamais très décevant même si l'histoire est plutôt pas mal.
    Publiée le 17 juillet 2016
    Très bon moment devant ce nouveau volet de Alvin les chanson choisie sont toujours très bien choisie c'est toujours très bien jouer j'adore !
    Publiée le 21 juin 2016
    Très sympathique et divertissant, le mélange entre ces personnages de cartoon et les humains, sur un rythme effréné, font passer un agréable moment en famille. Chacun a sa personnalité bien tranchée et les dialogues ainsi que le comique de situation sont bien travaillés.
    MagicGolem
    MagicGolem

Publiée le 14 février 2016
    Mon petit frère à adoré.
    Scénario répétitif par rapport aux autres films des 3 Chipmunks.
    Des Disney stars ajouté au casting du film, dommage.
    Mais film hilarant tout du long.
    Publiée le 23 février 2016
    Assez mauvais, très peu de rires dans la salle pourtant remplie d'enfants. Plein de placements de marques, clichés américains partout. Une daube, je ne comprends pas les autres avis...N'y allez pas (pourtant j'aime les films légers)...
    Pierre Lalo
    Pierre Lalo

Publiée le 6 mars 2021
    Super film va t'il avoir d'autres films alvin et les chipmunks ?
    ⭐⭐⭐⭐⭐
    Mélissa Sacco
    Mélissa Sacco

Publiée le 18 mars 2024
    Pas terrible, très déçu même si c'est pour les enfants je trouve que cette suite est inutile et de trop qui servira de bruit de fond en soirée en famille malheureusement. Les blagues sur Théodore qui est gros sont lourde ils n'ont plus aucune profondeur les personnage n'apprennent jamais de leur erreur suite du troisième au Alvin commençais à devenir '' Raisonnable'' La série de 2017 était meilleur que ce dernier film. Cependant je recommande au plus petit.... si Le premier était pour la famille ce dernier sera pour les 3 à 11 ans . Les Chipmunks ont comme perdu de la couleur visuellement c'est dommage ils était beau avant.
    Fanny M.
    Fanny M.

Publiée le 13 juillet 2016
    Trois petits es créatures toujours aussi mignons et attachantes avec leurs amies très mimies. Des bêtises toujours aussi marrantes qu'au début. Vivement un prochain film !
    Jace the_one
    Jace the_one

Publiée le 27 février 2021
    Alvin et les chipmunks 4 je n ' ai rien à sauf que ce film devrait faire partit des 7 merveilles du monde [spoiler] à la fin de ce film nous entendons une chanson qui s'intitule tu es le meilleur des hommes cette chanson m'a émue a l'anniversaire de mon pere je les reprise et je lui chanter il en pleurer " tout comme moi a la fin du film [spoiler] et encore a la fin j'etais tous émue quand Dave adopte les p'tits gars j'espere maintenant de puis 5 ans qu'il y en aura un 5 éme s'il vouplait allo ciné demandait lui s'il veulent faire d'autres Alvin et les chipmunks .

ps: j'ai commandé les doudou de Alvin,Simon ,Théodore
    Publiée le 23 février 2016
    Bon moment de détente, à voir en famille !
    Le film peine un peu à démarrer, mais certaines scènes assez drôle vous feront oublié un début un peu long
    Publiée le 23 février 2016
    Super film , très amusant, drôle, qui amuse les enfants, bien réalisé, mais il manque de moment drôle.
    BlackBird
    BlackBird

Publiée le 8 mars 2023
    Il va de soit que c'est un film à prendre avec légèreté. Je ne suis pas certain de comprendre quel intérêt ont les critiques de personnes adultes à juger sévèrement comme des critiques de grands films, des films créés pour des enfants tout en sachant que se sont des films qui plaisent...Les gens ne savent plus comment s'occuper.
    Simplement, il y a du rythme, de la bonne humeur, une histoire de famille positive, des chansons qui donnent le sourire, des petites bêtes qui ont la pèche et qui feraient craquer les plus abrupts d'entre nous.
    C'est un moment sympathique à passer, je recommande.