Océane
    180 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Océane ?

Publiée le 11 septembre 2013
    Un superbe film, tout en fraicheur à aller voir de toute urgence
    Publiée le 11 septembre 2013
    Vu hier au publicis, une tuerie tellement originale ! Je recommande à tout ceux qui ont envie de découvrir un film différent tout en continuant ces vacances
    Publiée le 11 septembre 2013
    Encore un film que je vais m'empresser d'acheter, afin de le revoir ! ♥
    Publiée le 12 septembre 2013
    J'ai vu ce film lors d'une avant première, c'est une belle vague de soleil qui fait du bien aux yeux comme au moral ! On passe un bon moment, avec de bonnes petites blagues à droite et à gauche, des personnages attachants, bref, à voir absolument ! Alors hop, par ce temps pluvieux, on va retrouver l'été et le sourire avec Oceane !! 😊
    Publiée le 1 septembre 2013
    Un film excellent qui nous plonge dans une ambiance surf et rock'n roll. Les personnages sont très attachants et le scénario est authentique.. Cela change des films français pour grand public! Pour les amoureux de reggae et de surf, ce long métrage fait le plein de soleil et de bonne humeur. En sortant du cinéma nous avons encore la tête en vacances, l'esprit libre et léger et ça fait du bien! Pour conclure, ce film est un vrai plaisir pour les yeux, comme pour les oreilles et le mental!
    (Encore bravo aux réalisateurs Philippe et Nathalie, aux acteurs et à toute l'équipe qui a participé à la concrétisation de ce beau projet).
    Publiée le 12 septembre 2013
    J'ai adore les personnages, authentiques et hors du commun, Lou et Oliboy. Grands eclats de rire! La lumière, la musique et l'histoire sont excellents. On se croirait presque en Californie. Richard King of the Vibes, tous les matins, donne la note a la journee qui commence, reggae-rabba-dob-style:-) trop fort
    Publiée le 11 septembre 2013
    Je l'ai vu 2 fois cet été, Océane est réellement fun et surprenant...de très belles images, et un univers à part, quoique familier...dans le paysage des films français, c'est ...Rafraichissant.
    Une vraie performance avec un budget et des délais réduits de produire un tel petit bijou.
    Publiée le 11 septembre 2013
    Vraiment frais, images superbes. Une BO de feu et contrastée. La plage, la beu, le surf...le rêve quoi.
    Publiée le 28 août 2013
    Je ressors tout juste d'une avant première et je dois dire que je suis séduite ! L'ambiance est top, les plans réussis, les acteurs vraiment bons... Bref, je conseille ce film !
    Publiée le 11 septembre 2013
    C'est le meilleur film de la rentrée!
    Le ton est frais et l'ambiance est chaude, souvent drôle et parfois triste, il est doux et fort en même temps.
    Du bon ciné pour voyager et pour rêver.
    A la Cool !!!

Des vacances comme on les aime !
    La "famille joyeux bordel". Un pur spot, des rencontres , surf et good music!

Allez y ça fait vraiment du bien
    Publiée le 17 août 2013
    Les images de la bande annonce donnent envie d'aller le voir vraiment !!! C'est du cinéma un peu décalé C'est ça qui est intéressant !!!! Un peu en dehors des clichés habituels
    Publiée le 11 septembre 2013
    Super film, les personnages sont attachants, un scénario qui tient la route et qui fait bien voyager!
    Très beau travail du chef op' et bonne direction d'acteurs. Je suis allée voir ce film en avant première, sans trop savoir où j'allais et j'ai été agréablement surprise, donc : a aller voir a sa sortie en salle!
    Publiée le 25 août 2013
    J ai beaucoup aimé ce film rafraîchissant qui redonne envie de voir un autre cinéma bien plus vivant et sympathique que beaucoup de ces superproductions stéréotypés dont "on" nous gave .. Acteurs , prises de vues ,montage ,etc ... Un vrai renouveau ..à mon sens bien sûr .. Et vous ? jjbisc
    Publiée le 17 août 2013
    Je l'ai vu en avant première . Un seul mot me vient à l'esprit "" GENIAL "" L'histoire est belle , Les acteurs sont très bien . La mise en scène est très intéressante . A VOIR et REVOIR