Koko le Clown
    3,3
    Votre avis sur Koko le Clown ?

Didix
    Didix

Publiée le 11 octobre 2013
    Mes filles de 6 et 9 ans ont été vaguement intéressées. Certes il y a un petit côté archéologie cinématographique, mais sans plus. La musique est épouvantable. L'image est très mauvaise à l'heure où l'on sait pourtant refaire les films. Les scènettes sont glauques à souhait. Et puis il n'y a rien a faire un cloon c'est triste et ça fait peur.
    Sebastien T.
    Sebastien T.

Publiée le 11 novembre 2013
    Le film n'est pas évident et même un peu effrayant. Mais c'est aussi sa force car il joue tout au long sur les sentiments des tous petits les trimbalant du rire aux larmes sans vergogne. la musique n'est pas toujours à propos pour des momes mais souvent assez maline et contextuelle. J'ai beaucoup aimé, mon fils moins sur le coup, mais il men à beaucoup reparlé en bien par la suite. Le métrage lui a fait un vrai truc. Très belle esthétique et un grand modernisme.
    Anne M.
    Anne M.

Publiée le 23 octobre 2013
    Il ne faut pas s'attendre à un dessin animé "super production Walt Disney" car c'est un dessin animé en noir et blanc et muet... mais ma fille de 3 ans a été captivé et a apprécié ce drôle de film !