Les Anges du ciel
    1,7
    40 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Anges du ciel ?

Fifou7
    Fifou7

Publiée le 5 août 2021
    Film en 2 parties, d abord dans les airs puis sur terre .
    Beaucoup de scènes d actions, dans les airs pas mal, sur terre très basique.
    Au final,une fois les scènes d actions enlevés, bah y a pas grand chose...on connaît pas grand chose de la vie des personnages..
    On a l impression de voir un jeu vidéo et non un film

Publiée le 21 novembre 2020
    Je viens de regarder Les Anges du ciel. Une histoire intéressante délaissée par une recherche médiocre et une vision psychologique immature des stéréotypes et un scénario de dialogue guindé. Pourquoi au XXIe siècle le réalisateur Christopher-lee dos Santos a-t-il décidé de faire appel à un officier SS allemand issu du même moule que les chaînes de production hollywoodiennes fabriquées dans les années 40, 50, 60, 70. L''homme qui jouait l'offenseur SS n'était même pas doué pour jouer un simple stéréotype. L'intrigue aurait été mieux servie avec moins de temps en l'air et plus de temps sur le terrain occupé par l'ennemi et les terroristes évitant prudemment la colère d'un peuple lourdement bombardé par la Panzer division SS. La petite amie aurait facilement pu être abandonnée sans perte et l'officier SS découpé dans du carton s'est transformé en un être humain peu crédible...
    claude c
    claude c

Publiée le 25 août 2020
    Dialogues consternant de nullité... ce film a petit budget, est réellement à petit budget. on peut largement éviter.
    gérard M.
    gérard M.

Publiée le 2 février 2018
    quel navet !!! moyens dérisoires, des avions informatisés, des situations ridicules, de mauvais acteurs suaf deux ou trois..Des personnages Allemands caricaturals et des gamins figurants ..
    Publiée le 2 février 2018
    C est sur ,le film est a voir une fois mais il se regarde !!! Petits effets spéciaux tiré d ordinateurs !!! Vraiment pas terrible de faire ça !!! Mais on ne s ennuie par contre
    Publiée le 19 septembre 2017
    Pour un budget de 40 000 dollars, très bon rapport qualité-prix. Le scénario n'est pas cliché..J'espère qu'à l'avenir, Christopher-lee dos Santos (scénariste-réalisateur) trouvera des producteurs qui lui donneront les moyens de son talent.
    Publiée le 26 février 2015
    Ce film est une honte !!
    La jaquette étant attrayante et les critiques bonne, ce film semble avoir tout pour plaire !
    Cependant des les premières minutes de vous comprenez que ce n'était qu'une illusion.
    En réalité vous aurez le droit a des jeux d'acteurs creux et des personnages inintéressants. De plus les peu de scènes d'aviations sont dignes d'un montage de collégien qui aurait filmé son simulateur de vol.
    Ainsi au lieu de vous plonger au coeur de l'action ce film vous fera certainement sourire au fur et a mesure que vous dénombrerez les faux raccords présents tout au long de l'escarmouche. (notamment la scène du crash qui vient conclure
    Je pourrais également vous parler du décor inintéressant et de la fin précipité qui viendront achever votre patience !
    Bref en un mot fan d'action passez votre chemin et redirigez vous vers de bons films d'aviation comme "Red Tails" cependant si il est question d'animer une soirée entre copains ce film est fait pour vous et saura énerver ou faire sourire même les moins expressifs d'entre vous !
    Publiée le 5 janvier 2015
    Très bon film avec des acteurs méconnu mais très douée. Film réaliste de la guerre et de ces horreurs. Belle histoire d'amitié et de solidarité entre des soldats en territoire ennemi livrer a eux meme voulant rentrer chez eux. Scène de la bataille aérienne longue et très réaliste du déroulement des vrais batailles. En définition un bon film de guerre a regarder.
    ned123
    ned123

Publiée le 4 décembre 2014
    J'ai vu un film... de genre qui est à mi-chemin entre les films de guerre, d'avions, d'exfiltration derrière les lignes ennemies... et je dois dire que je me suis surpris à plusieurs reprises à avoir de l'empathie vis-à-vis des personnages.. Alors bien sûr, on peut arguer de nombreuses faiblesses dans ce film... Pas de visage connus, pas de moyens -certains effets spéciaux, sont qq peu spécieux-, pas d'images de grande qualité... Mais une choses est sûre, c'est que l'Histoire recèlent de nombreuses de ces petites "histoires" des hommes... Et bon, ma foi... pourquoi pas pour une longue soirée d'hiver...
    Freelfe T.
    Freelfe T.

Publiée le 14 septembre 2014
    La catégorie Action, bien que ce soit un film de guerre, ne lui convient pas vraiment car ce film est très lent. Les acteurs jouent moyennement bien, les effets spéciaux sont pas terrible du tout… Le tout donne une histoire qui pourrait être intéressante mais qui se déroule très lentement… Bref, pas convaincu du tout !
    squall33500
    squall33500

Publiée le 11 septembre 2014
    faible budget faible jeu d'acteur faible histoire pour haute sensation de bâillement
    Publiée le 8 septembre 2014
    Acteurs sans relief ni charisme, très mal filmé. Film ennuyeux et navrant sur un sujet qui aurait dû être traité avec beaucoup plus de sérieux. Si vous n’avez rien d’autre à regarder et bien prenez un bouquin !!
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 31 juillet 2014
    Le sujet aurait pu être intéressant mais le manque de moyen évident donne un résultat quasiment désastreux. Dans ce type de survival, autant revoir "Air force Bat 21" (1988) de Peter Markle avec Gene Hackman et Danny Glover ou même le premier "Behind enemy lines" (2001) de John Moore avec Owen Wilson. Au pire, une partie de paintball avec/contre des potes immortalisée grâce à des téléphones portables donnera un résultat largement plus ludique que ce film ennuyeux...
    Publiée le 31 juillet 2014
    mais qu'est-ce qu'on s'ennuie !
    les dialogues sont soporifiques, les (2) scènes d'action sont plates et mal faites.
    quand les cannons des chasseurs ou des tourelles de bombardiers tirent, on voit juste des traits blancs que je suis capable de faire avec mon pc !
    le jeu des acteurs est insipide et l'intrigue, euh.. quelle intrigue ?
    FaRem
    FaRem

Publiée le 30 juillet 2014
    Un film indépendant à faible budget ($40.000) qui se déroule pendant la seconde guerre mondiale, le cadre est là mais il n'y a aucun fait si il n'y avait pas les costumes et les allemands on ne saurait même pas de quoi ça parle. J'ai lu que le réalisateur avait tout fait tout seul que ça soit les effets spéciaux ou autres il a tout fait sur son ordi ce qui est louable, le rendu visuel est correct mais j'ai pas du tout aimé ce film.
    La première demi heure est interminable à coup de dialogues inutiles et insignifiants s'ensuit une scène de vol tout aussi longue et pas franchement passionnante, les avions en ligne droite sont assez bien fait mais dès qu'il y a un peu d'action c'est difficile de faire quelque chose de potable avec un tel budget. La dernière partie au sol est un peu meilleure mais ce n'est vraiment pas suffisant je me suis ennuyé du début à la fin.