Qui voilà ?
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Qui voilà ? ?

Publiée le 27 décembre 2013
    Enfin un petit bijou pour les tout-petits. Un régal. Rien à dire de plus, il faut aller le voir.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 22 octobre 2013
    Une production suédoise comme on en voit peu, qui aurait tout de même pu être mis en scène de façon à faire une réalisation d'une durée un peu plus complète. Car 32minutes, surtout si l'on paye une place de ciné ; cela fait un peu cher. L'idée et plutôt bonne et exploite les sujets d'actualités auquels les enfants d'aujourd'hui sont confrontés (je ne les citeraient pas pour ne pas trop spoilers et laisser la surprise^^). Les parents comprendront plus vite de quoi il en ait. Mais si les plus petits, ne sont pas trop petit. Il y verront peut être (ici bien sur sous forme d'animation), des situations qu'ils ont plus ou moins connu... LEs graphismes restent simple et c'est ici bien suffisant. Mais avec les multiples histoires, la réalisation aurait mérité peut être à être develloppé un peu plus et compléter ou enrichir de façon aussi ludique drôle les thèmes abordés. Cela fera peut être réfléchir certains, mais il est sur que la durée est vraiment trop courte pour abordé la multitude de sujet. Surtout quant le public visé, s'avère être les enfants. Après, pourquoi pas. Sa reste sympa et bonne esprit. Nous changeant des Pixars et compagnie qui ne jurent plus que les effets spéciaux, l'animation au maximum et bien sur à la 3D. Qui voilà, montre ; malgré sa durée. Que cela n'est pas nécessairement utile.
    Publiée le 23 octobre 2013
    les petites scenettes abordent avec delicatesse les emotions enfantines au travers des themes de vie qui eux sont presentes de maniere realiste et epuree ce qui facilite l identification des enfants aux personnages et renforce la reconnaissance des affects en eux...