Bloody Angels
    21 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bloody Angels ?

Publiée le 31 décembre 2013
    C'te film noir incroyable !!!

Après ce film, tu aimes les chats, les têtes de turc et tu détestes les criminels et la vindicte populaire. Que demande le peuple?
    Cine vu
    Cine vu

Publiée le 25 mai 2013
    Suite au meurtre et au viol d'une enfant handicapée à Hotten, village en Norvège, deux frères sont suspectés. L'un deux est retrouvé mort. Nicholas Rames est chargé de l'enquête et débarque spécialement depuis Oslo. Sa venue est mal perçue par le village, persuadé que justice a été faîte. La population est remontée contre la famille des suspects. Niklas, le jeune frère, est sans cesse harcelé par les gamins de l'école.
    Les acteurs sont tous justes. Simon Norrthon est épatant, il tente de calmer les esprits avec distance mais il se fait finalement emporter par la colère. Le jeune frère est touchant en souffre- douleur, il est fragile et déstabilisé par toute cette violence.

Un sujet fort sur l'auto-justice et la haine qui emporte le village comme une épidémie.
    Publiée le 23 avril 2014
    Film plutôt mal accueilli en Norvège, Bloody Angels est un de mes films cultes. Un casting époustouflant, une BO co-signée par Magne Furuholmen et une galerie de personnages pris entre le Bien et le Mal font de l'unique long-métrage de cinéma réalisé par Karin Julsrud un polar inoubliable.
    Publiée le 16 septembre 2010
    moi aussi j'ai adoré ce film pour son ambiance pesante et malsaine, presque suffocante même.
    rien d'autre à rajouter vu que les autres commentaires résument bien ce qu'il y a à dire sur ce film.
    Vraiment un film à voir je trouve, le genre de film qui marque, je ai vu au ciné il y a dix ans, depuis j'ai vu un paquet de de films, mais je n'ai pas vu depuis un film d'une telle noirceur.