Spider-Man: Far From Home
    14633 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spider-Man: Far From Home ?

Martel C
    Martel C

Publiée le 21 septembre 2019
    Le plus nul de tous les Spiderman ,cet acteur n’a rien d’un héros de Marvel ,aucun charisme ,il devrait être adulte maintenant .c’est un affront que de le voir endosser le rôle de peter Parker ,il ne peut amuser que les 12 14 ans .
    Ou sont nos grands acteurs ,nos bons films ,même dans le cinéma c’est la débâcle .
    Damien H.
    Damien H.

Publiée le 17 juillet 2019
    Un film très inégal, à la première partie "Film adolescent" et la seconde beaucoup plus réfléchie et intéressante.
    Les motivations de l'antagoniste principal sont intéressante, tout comme sa façon de faire, mais le film reste bloqué derrière un vernis trop immature pour être suffisamment plaisant.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 6 juillet 2019
    C'est pas mal du tout dans l'ensemble.
    Ce que je reproche c'est que c'est trop long et il y a trop d'effets spéciaux mais en même temps c'est logique, c'est un Avengers.
    Ce que j'ai bien apprécié c'est le voyage, les différents pays traversés.
    Michel A.
    Michel A.

Publiée le 17 juillet 2019
    Histoire, action, effets spéciaux, tout y est..
    Le seul reproche que je fais au film, je trouve que Spiderman a mon goût et trop enfantin, on sent que les producteurs veulent plaire au plus grand nombre,,, des qu on tombent sur les blagues des copains de mr Parker ça donne une certaine lourdeur au film. Bref c est bien dommage.
    David B.
    David B.

Publiée le 4 décembre 2019
    Une nouvelle débauche d'effets spéciaux, certes impressionnants, des scènes de combats classiques, des amourettes d'ado. Rien de bien nouveau et de bien passionnant... C'est vu, revu et rerevu.
    Marcologie
    Marcologie

Publiée le 28 juillet 2019
    Un des pires film du MCU. Un mauvais film pour ados. Scénario insipide, retournements de situations ridicules.
    Norbert F.
    Norbert F.

Publiée le 16 juillet 2019
    Perso je suis déçu, j'ai trouvé ce Spiderman comme le moins bon. Déjà comme beaucoup fan de Spiderman depuis plus de 50 ans, je trouve bizarre que ce Spiderman soit âgé de 15 ans avec une tante May style 45 ans. Bon cela se voit mais cela aurait pû être mieux.
    Vanessa M
    Vanessa M

Publiée le 13 juillet 2019
    Un gros navet ! Deux heures de film pour aucune action, aucun scénario. Un conseil : passez votre chemin, il ne mérite pas de payer 15€ la place !
    David F
    David F

Publiée le 4 juillet 2019
    Très bon Spiderman, Marvel nous a gaté pour ce nouvel opus, les effets spéciaux sont uniques et les répliques sont parfois bien délirantes. 5/5
    Rémi
    Rémi

Publiée le 3 juillet 2019
    Le film est excellent, les effets spéciaux sont énorme, et je trouve l'histoire bien cherché et puis il y a pas mal de surprise.
    Publiée le 4 juillet 2019
    Bon, décidément, ce nouveau Spider-man ne m'inspire pas grand chose. Je ne trouve pas le personnage très intéressant...on ne le développe d'ailleurs pas beaucoup. On reste en surface. Seule scène vraiment super chouette c'est lorsqu'il est dans l'illusion...y'avait vraiment des choses intéressantes visuellement et sur le personnage (rapport à Iron Man)...mais voilà on revient vite aux amourettes et au même blagues répétitives.
    Olivier213
    Olivier213

Publiée le 29 mai 2021
    L'un des pires Marvel avec Iron Man 3, exactement pour les mêmes raisons, humour à haute dose qui fait perdre toute crédibilité à l'intrigue.
    Dorgx G.
    Dorgx G.

Publiée le 25 octobre 2019
    Vous voyez les soupes dégueulasses industrielle conditionnées en barquette d'un litre marque eco + ? Far from home c'est la même chose, du film pour ado discount, de la médiocrité à consommer le temps d'une séance. Les types hollandais avec un accent belge dans la VF on en parle ? MJ qui est la parfaite représentation du modèle de base du féminisme moderne ? Les personnages tous plus inintéressant les uns que les autres ?

Un massacre à tous les niveaux. Je me souviens du temps ou on crachait sur la trilogie de Raimi, à cette époque Spiderman n'était pas encore marvelisé.

En 2019 on a Les aventures de Peter Parker qui se tape avec des drones, pendant 2 heures ,entre-découpées de scènes passablement soporifique et vide d’intérêt. ( Sauf la scène de l'illusion géante par Mysterio ) Une seule scène potable de 5 minutes à peine donc, sur 2 heures, insuffisant.
    THE-CHECKER
    THE-CHECKER

Publiée le 6 juillet 2019
    À peine remis du plaisir d'avoir vu ce film (je suis à la limite de retourner le voir direct!) Spiderman Far From Home est probablement l'un des meilleurs Spidey si ce n'est le meilleur! (bon c'est vrai que le second Raimi est quand même ultra patate aussi!). Reprenant pile là où s'était achevé Avengers Endgame, le film renoue avec tout ce qui faisait la force de l'opus précédent (soit un teen movie digne des productions John Hughes d'antan) tout en y injectant la bonne dose d'action qui manquait à Homecoming. Introduisant le personnage de Mysterio (brillamment interprété par Jake Gyllenhaal) de manière carrément spectaculaire, le film de John Watts explose littéralement tout ce qui avait pu se faire en matière de thématique autour de l'apprentissage d'un personnage qui, malgré ses pouvoirs, n'en demeure pas moins un ado ayant tout à apprendre de la vie et des ses pièges. Gravitant une fois encore autour de l'absence du père, le propos explore les failles de Peter Parker l'ado (bien au delà du tisseur de toile) comme jamais auparavant, chose que l'on aurait pu penser dépassée après les exploits et le chemin accomplit depuis Civil War. Car à bien considérer spoiler: l'imposture Beck combattant une menace spectaculaire complètement artificielle (arme de manipulation massive) et la façon dont ce dernier exploite les peurs intimes de ses victimes (la séquence dans l’entrepôt à Berlin, somptueuse tant visuellement que rhétoriquement avec son Zombie Iron Man), on ne peut qu'être subjugué par la mise en abime que propose un personnage aux desseins sinistres (à la Hydra dans Winter Soldier), vêtu de la même façon, la supercherie tombée, que les acteurs affublés de combinaisons à capteurs que l'on voit dans les making of des mêmes productions Marvel, affrontant tout autant des menaces fantoches destinées à être remplacées par des images de synthèse en tout genre (un message subliminal peu rassurant) soit le genre de discours appelant avec force le public à faire preuve du plus grand discernement tant dans ce qu'il voit à la télé que sur internet! Et à voir les deux scènes post génériques rebattant complètement les cartes (outre le plaisir de voir Spidey virevolter à Manhattan avec une MJ flipée au possible comme nous le serions tous à sa place),
    on ne peut qu'être ultra impatient de voir la suite que le studio va donner à tout ça!
    Ratzot
    Ratzot

Publiée le 11 juillet 2019
    Un suspense éventé dès le milieu du film, ce qui fait qu'on décroche très vite devant des scènes parfois ridicules. On frôle le naufrage.