Skin Trade
    Votre avis sur Skin Trade ?

Quentin E. V.
    Quentin E. V.

Publiée le 21 novembre 2016
    Quelle déception ! Avoir un tel casting d'un côté et un tel navet de l'autre... Il aurait fallu se fouler un peu, il y avait largement matière, mais à partir du moment où on entre pas dedans, il peut se passer n'importe quoi après, on est totalement décroché... Aucun combat, aucune action ou aucun rebondissement ne nous fera revenir dans le Skin Trade. A oublier et très vite !
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 9 mai 2016
    C'est un film que Dolph Lundgren avait dans ses tiroirs depuis dix ans. Il devait même le réaliser lui-même après Icarus. Et puis finalement, je ne sais pas pourquoi, ça ne s'est pas fait. Peut-être en raison d'un emploi du temps surchargé car, mine de rien, depuis sa résurrection dans Expendables en 2009, il tourne en moyenne quatre ou cinq films par an. Il garde tout de même les casquettes de producteur/scénariste/interpréte pour un sujet lui tenant à cœur : la traite d'êtres humains. Pour 98 % d'entre eux, des femmes et des enfants. Souvent utilisé dans ces petits actioners sortant directement en vidéo, Lundgren y va fort sans non plus en rajouter des tonnes. C'est appréciable. Skin Trade est aussi une histoire de vengeance et c'est un thème dont il s'est souvent emparé dans ses propres films qu'il a mis en scène : The Mechanik par exemple. Après qu'un mafieux serbe incarné par Ron Perlman ait tué sa femme et kidnappé sa fille, il ira le chercher par la peau des fesses en Thaïlande avec l'aide d'un flic local. Si la partie aux USA est mollassonne et traîne un peu la patte malgré la présence de Peter "Robocop" Weller, celle se déroulant en Asie ne laisse pas une seconde de répit. J'attendais beaucoup d'un éventuel affrontement entre Tony Jaa et Dolph Lundgren et, pas d'inquiétude, il tient ses promesses. Les deux combattants sont en fait très complémentaires. Si Lundgren n'a plus la rapidité ou la souplesse d'autrefois, il tape plus fort là où Jaa est nettement plus agile et se permet même quelques prises d'art martiaux acrobatiques faisant toujours leur petit effet. Skin Trade dame le pion à pas mal d'autres films d'action pouvant sortir tous les mercredis. Il est généreux, propose quelques bonnes fusillades, courses-poursuites, séquences de bastons. Dans l'univers impitoyable du marché de la vidéo, il est clairement dans le haut du panier et mériterait un meilleur sort.
    AM11
    AM11

Publiée le 25 mai 2015
    Un film qui sent bon le "Action movie" des années 90 avec son lot de fusillades, de bastons, d'explosions ect ce qui a le mérite de le rendre divertissant par moment, mais le problème, c'est qu'on est en 2015 et des films de ce type, il en sort pas mal surtout en DTV. "Skin Trade" peut sortir du lot avant tout grâce à son bon casting surtout la présence de Tony Jaa qui nous offre une nouvelle bonne prestation, mais mis à part, il n'y a rien d'extraordinaire. L’histoire n'est pas franchement passionnante, il y a quand même un bon rythme, mais bon le film en lui-même n'a rien de très marquant.
    Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 5 mai 2016
    Le meilleur role de Dolph Lundgren depuis Commando d'élite. L'histoire est plutôt bonne et originale bien que le méchant soit denouveau un russe interprêté par le fabuleux Ron Perlman. Les scènes d'action sont très bien faites. Les effets spéciaux également. C'est bien rythmé, on ne s'ennuie pas. Cependant il y a 2 choses qui posent problème. La première c'est que la relation entre Tony Jaa et Dolph Lundgren n'est pas assez développée. La seconde c'est que Peter Weller joue un rôle mineur et il mériterait un rôle à la hauteur de son talent. Le film reste malgré tout très bon ! Un vrai plaisir !
    Mehdi L
    Mehdi L

Publiée le 6 mai 2016
    Un Lundgren qui sort du lot, ce n'est plus arrivé depuis au moins "Command Performance" en 2009 déjà ! Voici donc, avec ce "Skin Trade" bien ficelé un petit film d'action qui sent parfois la naphtaline mais qui sait se hisser au niveau des meilleurs séries B du moment (même si la concurrence n'est pas féroce dernièrement, certes). Bon casting, même si certains se limitent à une apparition et scènes de bastons et de poursuites très pros. Ca vaut largement mieux que 90% de la production du moment.
    Publiée le 23 décembre 2017
    Vous êtes venus pour l'action ? Vous serez servis avec Skin Trade.C'est le point positif de ce film car il ne faut pas compter sur le scenario ou les dialogues qui sont trop communs.
    MoiMoiOuMoi
    MoiMoiOuMoi

Publiée le 9 mai 2016
    "Pas mal" correspond bien à Skin trade, vaguement engagé pour dénoncer le trafic d'être humain, à l'intrigue peu original, aux acteurs - dont quelques connus - qui jouent correctement, et aux combats d'assez bonne qualité. On ne s'ennuie pas, et c'est ce à quoi je m'attendais à la lecture du court synopsis : un sympathique petit film d'action.
    Tayop
    Tayop

Publiée le 15 mai 2016
    Que l'attente fut longue pour découvrir cet objet plaisir réunissant, de façon inespérée, trois action men sévèrement montés. Les premiers plans de cette série B laissent à penser le meilleur, mais très vite tout retombe et la timide exploitation du potentiel de base et le mauvais goût ne laisseront que le vague souvenir d'une déception et d'une bonne attention loupée.
    Matthieu M
    Matthieu M

Publiée le 8 mai 2016
    Action, scène de combat, de bons acteurs !! ce film est très bon !!! n'hésiter pas a regarder vous passerez un bon moment
    lgmorand
    lgmorand

Publiée le 29 avril 2015
    inspiré de Taken, le scénario nous amène au travers d'une vendetta abracadabrante, mêlée de combats ridicules et d'un jeu d'acteurs à la limite de la comédie
    Phil MacGyver
    Phil MacGyver

Publiée le 2 juillet 2016
    Un excellent film d'action hyper intellectuel, avec Dolph Lundgren, Tony Jaa, Michael Jai White, Ron Perlman et Peter Weller (excusez du peu !), qui va vous secouer les neurones et immanquablement vous rendre définitivement plus intelligents. Les scènes d'actions dépotent, les combats à mains nues font mal et sont exécutés par des pros (ne reproduisez pas ça chez vous), et le tout est vigoureusement mis en scène. La fin appelle une suite directe. Espérons qu'elle se fera...
    chapolin
    chapolin

Publiée le 26 juin 2016
    Franchement un film sympathique, enfin si l'on peut dire, car il traite en fait, sous couvert de légèreté d'un sujet qui n'en est pas moins brûlant et bien réel, hélas d'une profonde et banale tristesse. On trouvera facilement sur le net des images qui pourraient facilement provenir de l'univers de ce film ... Ron Perlman est excellent en super-méchant, Tony Jaa et Dolf Lungren assurent de bons combats bien chorégraphiés.

Publiée le 21 novembre 2018
    Skin Trade est une petite production d'action de série B en DTV comme il en fleure pas mal ces dernières années avec le casting alléchant de vétérans du genre mais celui-ci s'en tire plutôt pas mal. Niveau action on ne peut pas se plaindre ça assure entre combats d'art martial, fusillades, poursuites et autres joyeusetés du genre parfois les scènes en question manquent d'effet (le montage m'a semblé parfois perfectible) après l'histoire même s'il traite d'esclavage sexuel reste assez basique (un flic veut se venger de la mort de sa famille tuée par des mafieux Serbes). Toutefois si cela aurait pu être plus violent, plus dur et moins petite production (quoique que visuellement cela n'a rien de honteux) Skin Trade est efficace dans son genre et le casting à plusieurs gueules à l'affiche apportant un plus donc on ne boude pas son plaisir devant ce film d'action.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 21 novembre 2017
    Série B clairement assumée, Skin Trade dénonce pourtant un sujet maladroitement traité, la traite d'humains. Doté d'un casting de têtes connues et réalisé un peu avec les pieds, ST n'en demeure pas moins un film qui se laisse visionner et possedant quelques idées interessantes mais mal exploitées. Reste quelques scénes de combats pas vilaines et un film qui, même s'il ne m'a pas fait me relever la nuit, se laisse regarder pour ce qu'il est, un petit budget DTV.
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 23 mai 2016
    3.5/5 Un film moyen avec un scénario basique, le gros points fort et pas des moindre est son casting très très bon avec des nom qu'on aime quand on regarde un film d'action.