Lili la petite sorcière : le Voyage vers Mandolan
    2,9
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lili la petite sorcière : le Voyage vers Mandolan ?

1 critique spectateur

Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 6 juillet 2021
    pas terrible. tout le côté magie et sorcellerie est complètement bâclé parfois dans des scène de magie l'effet spéciaux est carrément hors champ de la caméra comme si il voulais cacher de très mauvais effet spéciaux du coup ont suit une fille qui part a l'aventure en se faisant passer pour une sorcière, qui donne de fausses potion et de fausses formules magiques trois scènes très minimes de magies sont présentes: au début un vague tour de fleur digne d'une amatrice, au milieux un tour de miniaturisation et a la fin un gonflement de ventre . même quand le méchant a la bonne formule et qu'on voulait au moins une bonne scène d'effet spéciaux, le film te dit non. c'est quand même fout de se dire que LE DRAGON FAIT MIEUX sont boulot que l'actrice principale. même quand ont t'annonce que le méchant est un mage, il nous avouent cash qu'en fait il ne peux pas faire de magie. ont sent vraiment qu'il n'y avait pas de budget, le scénario est beaucoup trop pâteux a tel point que rien est prix au sérieux comme le coup de la potion avec des crottes de chameau. tout est bâclé.