Spy
    Votre avis sur Spy ?

Dawasta
    Dawasta

Publiée le 13 juillet 2015
    "Spy" reprend absolument tous les clichés du film d'espionnage pour s'en moquer, même Jason Statham et Jude Law se parodient eux-mêmes. Melissa McCarthy est hilarante comme d'habitude. C'est juste dommage que la bande annonce montre les meilleurs moments du film, gâchant un peu l'effet de surprise de certains gags. (Pas mal)
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 6 juillet 2015
    Film gentillet avec des acteurs plutôt sympathique notamment Statham bien dans l'humour mais rien de nouveau. Un film d'été.
    Maxime F
    Maxime F

Publiée le 21 juin 2015
    Alors c'est pas toujours du meilleur gout, mais franchement j'ai énormément ri tout le long du film. C'est particulièrement grâce à Melissa Mccarthy mais aussi à Statham qui est à fond dans l'auto parodie par rapport à ses rôles habituels.
    SebLefr3nch
    SebLefr3nch

Publiée le 8 juillet 2015
    Depuis le très réussi "Mes Meilleures Amis", Paul Feig enchaine les comédies avec la drolissime Melissa McCarthy. Malheureusement, ils ne retrouvent pas le succès du premier. Gags vus, revus et rerevus, situations et scènes maintes fois utilisées dans ce genre de films, on se lasse très rapidement. Quelques gags ou répliques nous font rire mais rien de bien extraordinaire. Il est dommage que Melissa McCarthy ne sorte pas de ce genre de comédies où, les unes après les autres, les têtes d'affiches se succèdent à côté d'elle. A croire qu'il faut faire "sa comédie délurée" avec elle comme à une époque où il fallait faire "sa comédie romantique" avec Julia Roberts ou Katherine Heigl. On oubliera vite ce film pour revenir à "Mes meilleures amies".
    Marvelll
    Marvelll

Publiée le 22 juin 2015
    Drôle, très drôle, Spy est une nouvelle réussite menée tambour battant par le duo Paul Feig/Melissa Mccarthy, bien épaulé par Jude Law et un hilarant Jason Statham (c’est un de ses meilleurs rôles, sans hésiter). Le long-métrage ne délaisse pas non plus le côté action et balance quelques bons passages dont des combats fun. Seul bémol, une intrigue à twist trop prévisible qui casse un peu la dynamique de la partie espionnage de l’histoire. L’autre problème aussi, c’est que Kingsman est passé par-là.
    Mapofparis
    Mapofparis

Publiée le 27 juin 2015
    Johnny English, La panthère rose et Max la menace ont de la concurrence dans la catégorie des espions non-sérieux avec Susan Cooper et son Spy drôlissime à souhait, bourré de gags et dont les seconds rôles Jason Statham / Jude Law nous éblouissent d'auto-dérision. Tout bon pour une séance de rigolade.
    De Cinéphiles à Cinéphiles
    De Cinéphiles à Cinéphiles

Publiée le 22 juin 2015
    Les comédies américaines se veulent drôles mais sont souvent absurdes et ont comme seul intérêt le fait de nous divertir un petit moment, quand elles y arrivent! Spy fait parti des meilleurs de ce genre. Cette parodie des James Bond est en effet absurde, un peu grossière mais pas trop, et pour le coup elle arrive souvent à nous faire rire, les personnages sont sympas, il y a du rythme et des retournements de situations. On en demandait pas plus, on a passer un bon moment!
    yohanaltec
    yohanaltec

Publiée le 1 juillet 2015
    Je me suis dans l'ensemble bien éclaté avec la nouvelle comédie de Paul Feig. L'histoire est assez intéressante. Les scènes d'actions sont bien filmés, le scénario est originale, et certaines scènes sont à mourir de rire. Un film passionnant et qui se moque parfaitement des clichés.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 13 avril 2016
    2 heures complètes d'une souffrance universelle ! C'est une aberration qu'un tel film puisse encore exister aujourd'hui, aussi vide que le crâne d'Homer Simpson. Les scènes d'action rocambolesques au possible tournent instantanément au ridicule, l'usage à outrance des ralentis fatigue la rétine. Ce film crache à la gueule de ses spectateurs, leur rappelant chaque seconde de son interminable durée à quel point le cinéma industriel peut nous prendre pour des imbéciles notoires.
    -SandyNova-
    -SandyNova-

Publiée le 17 juin 2015
    Comédie à voir ABSOLUMENT pour passer un très bon moment!!! Film bourré d'humour avec une Melissa Mccarthy incroyablement drôle et époustouflante dans son rôle d'espionne. Mention spécial pour le duo Jude Law - Jason Stattham (enfin dans un rôle comique depuis le tps que l'on attandait ^^) qui joue à la perfection ;)). Film que j'attendais depuis déja un bout de temps et je ne suis absolument pas déçu! Bien au contraire. Donc si vous hésitiez ne le faites plus allez-y!!!
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 3 septembre 2015
    Spy : Cela faisait longtemps que on n’avait pas eu une aussi bonne comédie d’espion, surtout que ça cour pas les rues, a part Max la Menace, John English… Et la, tous est bien calibré et on retrouve tous ce que on aimée que ce soit du coté de lala comédie et du coté espion avec des smokings, des gadgets, une missions dangereux… avec une intro très classe et muscles accompagnée d’une générique très James Bond dans l’âme qui met tous de suite dans l’ambiance, ça fait plaisir. Non vraiment, dans l’univers de l’espionnage, ils ont rien oublié, on se croirait dans un 007 mais bien sur parodié. Car la, on a le droit aussi a de l’humour bien sympa, pas mal de gags efficace, bon c’est aussi bien vulgaire, un peu trop a mon gout car l’humour a pas besoin de ça, surtout que la, c’est limite l’overdose mais bon, ça me dérange pas plus que ça mais le film mérité pas ça. Ensuite, le scénario très décalé et bien cohérent coté espion est divertissant, entre humour et action très efficace, les combats sont bien nerveux et les poursuites prenants grâce d’ailleurs a une mise en scène a la hauteur dans ses moment la, car dans les scènes plus calme, c’est moins maitrisé. Revenons sinon à l’histoire, c’est une agente de bureau qui se retrouve sur le terrain pour retrouver une bombe nucléaire mais ça ne va pas être du gâteau. Et j’ai trouvé l’agente très sympa a suive, après dommage que certains personnage soient très sous exploités, surtout celui de Jason Statham qui est très marrant, quoi que trop vulgaire mais on le voit très peu tous compte fait, dommage. Sinon l’actrice est convaincante et Jude Law est très classe donc casting en or. Donc voila, une bonne parodie d’espion divertissante comme ile le faut qui nous fait bien voyagé.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 17 juillet 2015
    Difficile de noter ce film, tout dépend dans l'état d'esprit où vous êtes. Le film se moque des espions et autres agnets secrets en prenant à contre pied les James Bond et autres. Quelques scénes font sourire, et les personnages du film sont tous bien barrés. Mais voila, difficile de passer sur les trop nombreuses incohérences du film et sa crédibilité pour povoir apprécier le genre. Le personnage principal pour commencer, quand elle se bat... mais non, soyons sérieux. Jason Statham, déja c'est à se demander comment il a pu devenir espion, puis trop c'est trop. Jude Law, on sent venir le twist à des Kms, et quand à la "méchante", trop de clichés tuent le cliché. Spy sentait bon avec la BA, le film est un peu trop pour moi, pourtant fan des comédies Américaines.
    Samir Y.
    Samir Y.

Publiée le 22 juin 2015
    spy!!!!! dans les salles de cinéma, ce film vient tout simplement d'illuminer ce mois de juin. on rit du début jusqu'à la fin, on ne s'ennuie pas du tout. Je ne voulais pas que ce film s'arrête tant celui ci était drôle. je le conseil vraiment à tout le monde.
    Xavier M
    Xavier M

Publiée le 17 août 2015
    J'ai rarement vu une telle daube. Ce type d'humour est à bannir, c'est carrément lourd et au final on ressent de la honte pour ceux qui ont participé au film. Je ne comprends d'ailleurs pas comment ce film (si c'est ainsi qu'on doit le nommer) a pu obtenir une note aussi élevée. Consternant..
    Claude Le Grand
    Claude Le Grand

Publiée le 18 juin 2015
    film complètement loufoque qui nous fait rire du début jusqu'à la fin.