Spy
    Votre avis sur Spy ?

poulaitt
    poulaitt

Publiée le 18 juin 2015
    Leger, tout en finesse et pleine d'originalité, voila exactement ce qui ne définit pas cette comédie action/espionnage qui essaye de toute sa masse d'arracher des sourires, qui se laisse suivre avec parfois de bonnes scènes de baston et une bonne ambiance, mais qui ne restera pas dans les annales malgré ses blagounettes pipi caca. L'actrice n'est pas crédible du tout, statham est ridicule et complètement sous exploité, Jude Law est beau. Il aurait fallu choisir entre la version comédie pure et le film d'action, car entre deux chaises le film n'est jamais vraiment à sa place.
    ma_kef_03
    ma_kef_03

Publiée le 7 juillet 2015
    super comédie. le scary movie des james bond. histoire déjanté avec un tres bon humour.
    MrVJ2A ..
    MrVJ2A ..

Publiée le 3 janvier 2016
    Bon film mais un peu lourd au niveau des blagues. Le scénario est simple et classique. Les scènes d'action sont très bonne.
    MediaShow
    MediaShow

Publiée le 13 juillet 2015
    Spy, réalisé par Paul Feig, est la concentration d’une folie gigantesque et d’un comique déjanté. Se moquant librement et sans aucune limite du genre de film d’espionnage, le réalisateur a su captivé notre attention avec un scénario bien ficelé, s’appuyant de manière ironique sur les bases fondamentales d’un James Bond. En mettant en avant l’actrice Melissa McCarthy, imposante et charismatique, le film prend une tournure vraiment intéressante et captive notre attention à une vitesse lumière ! Une énergie débordante de la part de cette actrice qui se glisse dans la peau de Susan Cooper, modeste et discrète analyste et qui va peu à peu se « transformer » en une agent secret assez spécial et très originale ! En effet, au début de l’histoire, Susan est assez timide et réservée. Mais sa métamorphose va complètement changer la tournure du film et nous embarquer dans une histoire absolument hilarante ! A se demander si les autres acteurs ont vraiment leur place dans le film tellement Melissa McCarthy est imposante ! A chaque instant du film, nous avons le droit à des situations uniques et tous drôles ! Ainsi, le spectateur rit à chaque nouvelle situation. Ce phénomène est dû tout d’abord par l’aspect burlesque et déplacé de ce qui nous est réservé, mais aussi par les paroles de Susan Cooper de part ses jugements mais aussi de ses actes, par exemple, qui sont totalement inattendus. C’est ainsi un moment de plaisir à chaque phrase qui sort de sa bouche et à chaque geste maladroit de sa part ! On peut donc voir un véritable travail sur l’écriture et sur le comique de gestes qui ont une place importante dans ce film, car ces deux points donnent tout son sens au côté comique et déplacé du film. Je terminerai sur Jason Statham qui réussit à s’imposer. Il joue le rôle d’un personnage incroyable, complètement incorrigible et maladroit. Mais aussi Jude Law, un espion playboy et fier de sa personne, qui nous fait rigoler, surtout sur un passage qui est celui du diner entre Susan et Bradley. Chaque acteur met son épice dans le plat de résistance pour nous sortir une succulente comédie ! En bref … Une parodie réussie et vraiment comique ! Un bon moment de détente et de rigolade garanti !
    Luc O
    Luc O

Publiée le 14 juillet 2015
    Un Jason statham à contre emploi. Qq bons fou rire. Un pastiche amusant mais de la à mettre 4 étoile, je suis surpris. C'est le second film cette année sur le thème de l'agent secret façon copie déjantée james bond !!
    Lara L.
    Lara L.

Publiée le 16 décembre 2015
    Pas d'histoire, pas de scénario , essaye d'être drôle mais c'est un échec total, jeu d'acteur nul. . .
    sebfun75
    sebfun75

Publiée le 3 juillet 2015
    Excellente comédie, gags réussis , je le recommande
    Mathis :)
    Mathis :)

Publiée le 7 décembre 2019
    Un bon petit film de comédie avec de bon acteurs, une bonne ambiance, et de bons effets spéciaux... J'ai trouvé le début de ce film plat , donc c'est pour ça que ma note n'est pas très haute, c'est dommage d'ailleurs.
    fedor85
    fedor85

Publiée le 21 juin 2015
    Bof. Bon point: quelques sourires, Statham juste énorme, Law très bien aussi. et le persos de l'espion Italien. moins bon: l'histoire qui casse pas des brique (oui dsl, même d'une comédie j’attends quelque chose de travaillé au niveau écriture) j'ai pas aimé la mise en scène (le choix des ralentis, vite chiant) et MacCarthy, si c'est elle la nouvelle vague de la comédie, c'est sans moi. Elle ne me fais absolument pas rire. film qui se voit une fois et vite oublié.
    Anatole C
    Anatole C

Publiée le 6 juillet 2015
    Au-dessus de mes attentes, Spy est un très bon film. Beaucoup d'actions avec un rythme haletant qui ne laisse aucun répit et aucun ennui. J'ai beaucoup aimé l'humour très présents dans ce film qui rend les personnages très attachants et amusants. Beaucoup de rebondissements aussi, le film n'est pas si prévisible qu'il n'en a l'air.
    Pierre B.
    Pierre B.

Publiée le 17 juillet 2015
    Franchement un ennuie mortel ! Pas drôle, tiré par le cheveux... Je ne vous le conseille pas !
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 22 septembre 2015
    4/5 "Spy" concentre toute la folie possible d'une comédie déjantée en se moquant ouvertement et sans limite du film d'espionnage.
    Gabith666
    Gabith666

Publiée le 5 octobre 2015
    Au début c'était chouette mais après c'est vite devenu du n'importe quoi. L'humour est lourdingue, vulgaire et ça tombe dans le cliché.
    narvallo
    narvallo

Publiée le 20 juin 2015
    Excellent film d'action (avant tout) et très drôle également. Je ne mets pas 5 étoiles car le réalisateur ne cesse de faire des allusions obscènes pendant son film : c'est dommage.
    julien4341
    julien4341

Publiée le 5 juillet 2015
    Comédie rafraîchissante est plutôt surprenante dans le bon sens du terme. Il y a vraiment des sketches qui sont très drôle et l'ensemble est vraiment réussi. Il y a même des scènes politiquement nom correct c'est ce qui est d'autant plus surprenant car on est pas préparé à certains moments… en tout cas pas de doute c'est une bonne vieille comédie américaine qui sait se jouer de James Bond.