Spy
    Votre avis sur Spy ?

Michael78420
    Michael78420

Publiée le 28 juillet 2020
    Tous les codes des James Bond sont réunis, le comique en plus ! Une belle caricature soutenue par l'humour ravageur de Jason Statham qui s'amuse dans l'auto-dérision en se moquant des personnages qu'il a joués dans d'autres films. Melissa McCarthy est excellente, avec une répartie incroyable ! Les scènes d'actions sont juste assez nombreuses. Quant au scénario, il a ce côté farfelu qui fait qu'on se laisse volontiers embarquer dans l'aventure de l'héroïne. Attention, certaines images peuvent surprendre !
    cc2
    cc2

Publiée le 11 juillet 2020
    Des dialogues très décalés : loufoque mais pas hilarant. L'histoire est un peu difficile à suivre, les situations brouillonnes. Dans le genre de comédie d'espionnage, Johnny English fait beaucoup mieux.
    jeanchcom
    jeanchcom

Publiée le 25 juin 2020
    Perdre du temps à rédiger une critique pour un navet pareil.... Je suis pourtant bon public et je me contente de peu. Mais tout n'est que cliché. Je n'irai pas au bout même en accéléré. C'est bien du niveau de TF1 de diffuser ce genre de film.
    Nadia T
    Nadia T

Publiée le 24 juin 2020
    Dommage ça avait bien commencé mais on perd le fil... Trop c'est trop... J adore l'actrice principale et l'idée du film 100% féministe
    vindiesel
    vindiesel

Publiée le 22 juin 2020
    Un film d une bouze terrible ...... vu sur tf1... allez comprendre pourquoi il insiste sur le penis qui est qu une prothese de Julian Miller .... et oui rien de vrai ....mais je penses qu on a eu notre de dose .... et degouter surtout ..... ha le cinema ....quand sa touche les hommes personne di rien mais quand sa touche les femmes ...la ... j accuse Tf1 prioriser de diffuser bizarement des films ou l on peut appercevoir en general des hommes nus .... allez comprendre ce pays ...
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 23 juin 2020
    Une comédie originale tout de même assez convenu avec le sous-fifre méjugé du fait de sa morphologie qui se révèle aussi forte sinon plus que les espions patentés. Mais trop de vulgarités et d'excès saugrenus tout au long du film. Jason Statham y joue un rôle à contre emploi assez drôle.
    Lydia K
    Lydia K

Publiée le 22 juin 2020
    Je regarde toujours les filmes en VO, parce que nous sommes bilingues. Le début du filme nous a plû jusqu'à l'arrivée de Jason Stathom, et franchement on avait du mal à se concentrer sur le filme avec le f-word tout les deux mots. Je ne permets à mes enfants de parler comme cela à la maison, et cela a baissé l'intérêt pour nous. Dommage parce que le filme aurait pu nous plaire avec des scènes amusants, mais ce n'est pas un filme que nous allons regarder encore une fois.
    Rémi
    Rémi

Publiée le 21 juin 2020
    Excellent ! un film avec de l'action et de l'humour, parfait pour se détendre et passer un bon moment !
    tropico29000 .
    tropico29000 .

Publiée le 21 juin 2020
    triste de voir autant de moyens déployés pour une daube pareille... scénario médiocre de bout en bout, on est censé passé un bon moment et .... pas du tout ... bref un 0.5 amplement mérité ....
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 21 juin 2020
    Une comédie d'espionnage parodique avec des bonnes phases mais également des lourdeurs et longueurs, portée par l'excellente Melissa McCarthy.
    Slb S.
    Slb S.

Publiée le 21 juin 2020
    bonne comédie d'espionnage avec une Melissa McCarthy McCarthy géniale, un Jason Statham très mégalo un Jude Law Law façon James Bond très classe. Des dialogues caustiques et des scènes plus qu'improbable.
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 29 juin 2020
    Film d'action complètement perché. Humour un peu lourdingue par moment mais ça reste un bon divertissement pas fin. Une grosse caricature à l'américaine de 007 avec une excellente actrice principale, tout comme le reste du casting. Seul reproche il dure trop longtemps
    arnaudthissen
    arnaudthissen

Publiée le 23 mars 2020
    j'ai adoré, une melissa mccarthy au sommet de son art. Certes l'humour n'et pas toujours de bon goût mais c'est jouissif
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 6 février 2020
    Un film d'action correct dans son ensemble saupoudré d'une dose d'humour au second voire troisième degré. Un bon divertissement.
    levicomte75
    levicomte75

Publiée le 31 décembre 2019
    Dans la série comédie d'action, "spy" est pratiquement au niveau des "red" 1 & 2 tout en jouant dans la même catégorie : gaudriole et espionnage. L'humour est omniprésent (et très en dessous de la ceinture) mais c'est bourré de bonne humeur. Ne vous laissez pas prendre par la jaquette, Jude Law et Jason Statham sont un peu au second plan, l'action reposant principalement sur les épaules de Melissa McCarthy.. Assez jouissif pour sourire sans migraine 3 / 5