Spy
    Votre avis sur Spy ?

fxportais
    fxportais

Publiée le 23 décembre 2017
    Pourquoi donc mettre en scène une actrice hors des canons habituels avec un tel festival de grossièretés? Pour faire rire...
    Et ça ne marche pas souvent.
    Dommage.
    Quelques scènes bien amenées d’autodérision fonctionnent bien pourtant, ce qui donne le sentiment que le propos du scénario c’est plus concentré sur la lutte féministe assumée (et un peu balourde) que sur l’efficacité globale.
    Publiée le 20 décembre 2017
    Un film comédie d'action, très interresant et tres drole, des moments ou j'ai beaucoup et bien rigolé jusqu'aux larmes, je l'ai regardé deja environ 5 fois. Cela fait longtemps que je n'ai pas vue une comedie aussi reussi.
    Simplicissimus
    Simplicissimus

Publiée le 19 décembre 2017
    Parodie des films d'espions censément loufoque, le film est particulièrement lourd et gras,d'une légèreté de comique troupier et vite ennuyeux.
    On se demande par quel mystère Jude Law et Rose Byrne sont venus s'y égarer et y patauger...
    Jason Statham dans son rôle d'espion vantard ne m'a jamais arraché l'esquisse d'un sourire;quant à Mélissa Mac Carthy,dans son rôle d'espionne au pied levé,elle est pathétique et insupportable...
    Benjamin A.
    Benjamin A.

Publiée le 19 décembre 2017
    Un film très quelconque. A ne pas regarder pour le côté humoristique car c'est de l'humour bien américain (donc mauvais).
    Côté scenario, ca passe. On a fait mieux mais on a surtout fait pire. Finalement on arrive à regarder ce film jusqu au bout grâce aux quelques scènes d'action qui valent le coup.
    Publiée le 18 décembre 2017
    Comédie d espionnage qui passe bien. Je l'ai trouvée agreable a regarder avec quelques rebondissements et dotée d humour. Un bon film pour se détendre. Sympa.
    TLM3149
    TLM3149

Publiée le 18 décembre 2017
    Une comédie désopilante, et jouïssive, basée sur une intrigue solide, et réaliste. Pas toujours crédible. Très bien interprété, des dialogues ravageurs, et un humour de répétition recherché, quoiqu'un peu lourd. Du suspsense. Une fin trop surfaite. Des émotions. Très bon film !
    Serge M
    Serge M

Publiée le 18 décembre 2017
    Au début on pense que ça va être une bonne parodie d'un James Bond. Malheureusement ça devient vite très vulgaire avec des dialogues indigents. Melissa Mc Carthy en fait des tonnes, vous me direz elle est là pour ça. Elle assume bien son physique peu avantageux et son rôle de bonne femme agressive. Elle assume elle assume mais finalement elle ne fait que ça: assumer !
    Et Jude Law en faire valoir de second rôle c'est assez étonnant.
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 18 décembre 2017
    Film sympathique mais néanmoins lourdingue à la longue. Côté sympathique, le fait que toutes les stars habituelles ne soient qu'en second rôle et en faire-valoir de l'agent Susan Cooper, et beaucoup d'auto-dérision de Jason Statham qui finit par devenir le pus pathétique et mytho des agents de la CIA. Les scènes d'action sont excellentes et on se range vite du côté de l'héroïne. Ses dialogues sont d'ailleurs haut en couleurs. Par contre, la longueur du film, la répétition des gags et l'intrigue trop complexe à la longue finissent par désintéresser.
    Publiée le 18 décembre 2017
    un film dans prise de tête, drôle de quoi détendre l'atmosphère en moins de deux ! une héroïne attachante et pleine d'entrain et quelques apparitions de Jude Law pour parfaire le tout
    moket
    moket

Publiée le 18 décembre 2017
    Une comédie fun et enlevée parsemée de belles scènes d'action. Jason Statham est hilarant en caricature de lui-même.
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 18 décembre 2017
    Le film assume totalement son côté parodique dans un premier temps, avec un Jason Statham et un Jude Law campant des caricatures d'agent secret chacun dans leur genre, et une Melissa McCarthy jouant à fond de sa présence improbable dans ce type d'univers filmique. James Bond en prend pour son grade tout au long du film, entre les gadgets à foison et les voyages "exotiques". Toutefois, Spy souffre de deux gros problèmes: un humour qui tend à faiblir et se répéter plus le film avance (en tentant de compenser par une surabondance de clichés made in Hollywood sur les étrangers), et une histoire un peu trop téléphonée. Divertissant mais un poil long en dépit d'une réalisation efficace et sans fioritures.
    Publiée le 18 décembre 2017
    Le film est vraiment drôle, les acteurs sont bon, le scénario bien tourné bien qu'on s'attend un peut au déroulement... Un bon film d'action/humour/espionnage un gros point pour Jason Statham et le personnage de Susan est juste génial ! Un bon film qui casse les clichés, j'adore !
    tom K.
    tom K.

Publiée le 18 décembre 2017
    Un film bourré d'action et d'humour , inventif et qui donne la pêche! C'est vraiment réjouissant et tous les acteurs donnent leur pleine mesure! Beaucoup de rebondissements et de scènes truculentes! Un très bon moment de cinéma!
    Publiée le 7 mai 2018
    Je n'avais pas de grandes espérances concernant ce film au moment de voir la bande-annonce, mais il s'est avéré une jolie petite surprise au visionnage ! L'humour décalé et décapant fait mouche et assure à Spy le statut de parodie réussie des films d'espionnage !
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 18 décembre 2017
    Une comédie d'espionnage rythmée avec beaucoup d'humour. Le jeu d'actrice de Mélissa McCarthy est l'atout de ce film.