Police Story : Lockdown
Votre avis sur Police Story : Lockdown ?

MoiMoiOuMoi

Publiée le 14/03/2017
C'est un genre de huis clos dans une boîte de nuit. L'intrigue est somme toute classique, mais il y a un certain travail sur la construction du scénario, avec des flashbacks et des personnages dont les histoires s'entrecroisent. J'ai constaté que, comme souvent dans les productions chinoises, les personnages secondaires sont mal soutenus par des voix françaises qui sonnent faux, à la fois dans l'intonation de leur ton et dans le contenu de leurs paroles. Soit les doubleurs sont mauvais, soit ils reprennent ce que les acteurs disent dans la version originale, et dans ce cas, ce sont leurs rôles qui sont ratés.
Fabios Om

Publiée le 31/01/2017
Du grand du très grand Jackie Chan un Jackie Chan qui fait comme toujours des scènes de combat impressionnant et mais arrive aussi à nous émouvoir et ce film et bien pour montrer l'immense talent de Jackie qui prouve une nouvelle fois qu'il peux tous jouer . Ce film n'est pas juste un film de combat . c'est un bon thriller qui devrait plaire même à ceux qui ne font pas forcément fan de Jackie Chan . Depuis le temps qu'on attend une suite a police storry je suis ravis de l'avoir enfin . Ce qui est bien avec ce volet de la saga c'est que on est pas obliger d'avoir vu les précédents volet pour voir celui là donc pour ceux qui on pas suivi la saga ce n'est pas grave .
GyzmoCA

Publiée le 20/08/2018
Jackie Chan joue le rôle d'un flic usé dans ce polar huit clos de petite qualité. Le scénario est banal et peu intéressant pour cette suite "directe en vidéo" d'une série qui a donné le succès au talentueux Jackie. Les rôles secondaires sont plats et caricaturaux.
Tiffany B.

Publiée le 15/10/2017
我很喜欢成龙 j'adore ce films . L'histoire est très intéressante , elle se passe dans la même soirée mais il y a beaucoup de suspens et quelques flash back . Un films avec des scène d'action et avec des larmes pour les plus sensibles
Sebastien Mac Fly

Publiée le 08/08/2017
Un rôle plus mature pour Jackie, moins de combats et plus d'histoire. Il vieillit, ses rôles changent. Et ça fonctionne bien. Juste quelques longueurs par moment.
Zoumir

Publiée le 19/07/2017
Ce nouveau Police Story, sortie 9 ans après le précédent très sombre qui m'avait laissé un bon souvenir, est de facture très moyenne. "Ah, d'où le 5/10 ! Pas mal, Captain Obvious." En huit-clos suite à une prise d'otage, notre vieillissant mais néanmoins toujours athlétique Capitaine Zhong/Jackie Chan doit protéger sa fille et consorts tout en tentant de démêler le pourquoi du comment de qu'est ce que c'est que ce propriétaire de bar qui prend ses clients en otage. On dirait le bon vieux caprice du gamin trop gâté qui va s'enfermer dans sa chambre pour bouder parce qu'il n'a pas eu son rabe de dessert. Et bien, malheureusement, outre le côté "trop gâté", on en est pas loin. Sans dévoiler la seule chose qui suscite vraiment l'intérêt, à savoir, les raisons de toute cette histoire, elles sont malheureusement très bancales. Si le film réussit à nous tenir en haleine dans toute son improbabilité avec quelques scènes bien orchestrées et un rythme soutenu comme le cinéma asiatique en a le secret, on fera l'impasse sur le dénouement mièvre à souhait qui fait finalement passer le cerveau visiblement brillant de cette machination pour un véritable imbécile à la tendance mélodramatique.
darkvash

Publiée le 05/07/2017
Police Story, aprés quelques années et quelques opus, Mr CHAN revient sur une franchise qu'il a instauré et qui ne fait que décroitre en qualité. Le film est (presque) un huis clos où on joue au chat et à la souris pour comprendre enfin les tenants et les aboutissants d'une prise d'otages avec des motivations decevantes et bien fades. Habitué au virevoltant Jackie, ici on se retrouve avec peu d'action de combats et un aspect qui se veut psychologique mais qui tombe à plat lors de la révélation du méchant. Un film banal avec des acteurs secondaires qui en font des caisses (comme souvent dans les productions Chinoises) et une histoire tirée par les cheveux. Reste le plaisir de voir Mr CHAN dans un rôle de flic torturé et voir que même si les années passent, il arrive encore à egayer de sa présence un film assez banal.
Kana57

Publiée le 15/04/2017
Au secours,que viens faire jackie chan de cette énième police story lockdown long et sans saveur,mal joué et histoire a dormir debout fort dommage .
John-Peter B.

Publiée le 04/04/2017
De l'excellent jackie chan au crépuscule de sa vie, qui nous offre un film intense...Le film est bien développé, et l'on va de découverte en découverte sur la trame de l'intrigue, simple, mais pleine de rebondissements. L'action est parfaitement rendue et crédible pour un homme de son âge actuel, ce qui le rend plus humain dans ses faiblesses. La première demi-heure ont fait la connaissance des personnages qui vont nous conduire jusqu'à la conclusion finale. Si c'est le dernier de la saga "police story", le chant du cygne, en quelque sorte, c'est fort belle mélodie......
Tayop

Publiée le 11/03/2017
Ce 7ème volet ne mérite pas de notre part une grande attention, au vu du précédent New Police Story. À la limite du huis clos, Jackie évolue dans une boîte de nuit, sorte de piège du méchant cherchant à se venger, ou du moins à découvrir la vérité sur la mort de sa sœur. Notre cascadeur acteur ne bénéficie pas d'un décors à la hauteur de son potentiel acrobatique et le film d'un scénario à la hauteur d'une production, et cette production d'une large distribution, ce qui explique son arrivée direct tout étagère.
Francois F.

Publiée le 22/01/2017
Un très bon Jackie chan qui fait la un rôle de composition. Pas de comédie mais un rôle dramatique et toujours des arts martiaux pour ravir les fans de Jackie chan
Olivier Demangeon

Publiée le 18/01/2017
« Police Story: Lockdown » reste un film d’action correct, qui dégage néanmoins un sentiment de déception par rapport à Jackie Chan qu’on souhaitait plus dynamique, plus percutant. L’histoire n’est pas très originale, et le script ne met pas assez l’accent sur les motivations du « méchant » ce qui ne provoque ni sympathie, ni antipathie pour lui. Le rythme est trop lent, notamment dans la première moitié du film. La photographie est monotone et la bande originale est tout simplement horrible et inappropriée. Un film qui s’adresse certainement qu’uniquement aux fans de Jackie Chan, les autres …