Donner / Recevoir
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Donner / Recevoir ?

Publiée le 15 octobre 2013
    Je vais le voir demain.
    Sa première qualité est d'exister.
    greg_dm
    greg_dm

15 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 octobre 2013
    Très beau film, sensible et fort. Témoignages d'une grande authenticité. Ce film ne peut laisser indifférent : nous sommes tous concernés !
    Publiée le 17 octobre 2013
    Très beau film, traité avec intelligence et sensibilité. Il a sa place dans les salles. Une belle nourriture pour les yeux et le cœur. Jean du Vernay.
    Publiée le 17 octobre 2013
    Très beau film sur la question du don d'organe mais qui traite le sujet avec une approche éthique et philosophique de ce qu'implique le fait de "donner" et de "recevoir". Au-delà de cette question très spécifique du don d'organe, cela nous renvoi chacun à des questionnements universels sur la vie et les liens d'interdépendances constitutifs de notre humanité.
    Publiée le 10 janvier 2018
    MOMO

Très beau film Catherine Frot est formidable dans ce rôle ainsi que Christian Clavier et les autres acteurs, je m'attendais à des scènes uniquyement comiques, mais il est avant tout attendrissant, une binne morale et une fin inattendue, allez le voir
    Jocelyne C
    Jocelyne C

Publiée le 18 mars 2019
    Pour le Film " REBELLES ", nul, vulgaire , violent à ne conseiller à personne , vraiment très mauvais .Si l on ne peut exprimer nos idées a quoi cela sert il ????????
    Jocelyne Caligaris
    Jocelyne Caligaris

Publiée le 13 mars 2022
    A des années lumière des films de Nolan.
    Film trop lonnnng… a plusieurs reprises j’ai cru que c’était Fini et .. hop! Non.. ce n’était pas fini..
    Une bonne bande son. Un R.Pattinson pas mal… un peu de remarques sur le racisme anti blanc..🙁.. scénario trop mou, trop de temps mort. 🥺..
    J’espère qu’ils ne feront pas la suite. En tout cas, moi, je je retournerai pas au ciné payer 10€ Pour ça.
    Dommage!!
    Une fan de Batman…🥰