Grace Unplugged
    3,1
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Grace Unplugged ?

Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 28 mars 2014
    J’ai beaucoup aimé ce film assez rafraîchissant qui parle de la musique. Il change un peu des films du moment même si bon on a déjà vu ce genre de scénario sur ce genre de films. Ça fait du bien de temps en temps d’en regarder quand même ! A voir si vous aimez la musique.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 12 juillet 2021
    Un film chrétien bien que aussi très axé sur la musique où il y a l'approche du thème de la parabole du fils ou la fille prodigue mais c'est l'un de ces thèmes assez général que l'on retrouve un peu partout. Le sens du film est sur le fait de placer sa confiance en Dieu et non dans les valeurs commerciales et les tentations du Monde qui ne valorisent en rien de bon les personnes. Cela est bien clair mais relativement peu original et ce n'est pas tant que cela accentué. La qualité du film est davantage dans ces acteurs, ses bons sentiments sans mauvais excès et sa thématique musicale plus que dans la conviction de la foi. Jim Denton est connu pour avoir eu un des rôles principaux notamment dans Desperate Housewives 2004-12 juste avant ce film qui est de 2013. Et de même pour l'actrice principale si ce sont des chrétiens ils ne sont pas réputés pour cela, celui qui est un chanteur chrétien et apparait à la fin du film est Chris Tomlin. Le seul qui a un sens chrétien plus aigu est le petit copain spoiler: le mari en fin de film
    qui bien que présent et en évidence, est peu mis en valeur le long de l'histoire sinon comme un confident un peu à l'écart comme une sorte de mesure spirituelle qui ne sonne pas juste qui n'est pas sur le même plan que les deux principaux personnages : le père et sa fille. Et cela ne vient pas de l'acteur que de la progression et réalisation du film.