LEGO Ninjago : Le Film
    2,6
    553 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur LEGO Ninjago : Le Film ?

Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 3 octobre 2019
    Animation de Lego qui se laisse suivre avec un thème classique du fils qui est en manque de son père qui est un "méchant" Le tout est un peu indigeste mais bien animé, pas fan de lego mais la thématique est bien développée à mon sens surtout sur la fin.
    Thomas D.
    Thomas D.

Publiée le 25 juillet 2018
    Assez déçu par ce film qui pourtant était prometteur : on suit les aventures des 5 ninjas qui doivent défendre la ville contre Lord Garmadon et acquérir leurs vrais pouvoirs. Je vais de suite expédier le gros point fort du film : les effets spéciaux sont magnifiques, c'est franchement impeccable graphiquement et le côté "plastique" des briques Lego est très bien réalisé. C'est fait, passons au reste, ce qui ne va pas : l'humour n'est pas drôle, les ninjas pas du tout exploités, la relation père/fils de Lloyd et son paternel est torchée, Wu est quasiment pas exploité et je fais la même reproche qu'à Lego Batman, càd le fait que l'action s’enchaîne trop vite et le rythme effréné rend le tout vraiment désagréable et ennuyeux. Bref,à part vendre des produits de la marque, le film est nul.
    Donatelloow
    Donatelloow

Publiée le 17 octobre 2023
    J'ai passé un bon moment devant LEGO NINJAGO. J'avais aimé "La grande aventure Lego 1" et déteste le deuxième opus. J'ai trouvé celui ci plus mature et moins absurde. L'univers est vraiment sympa et l'histoire assez touchante finalement.
    Un bon divertissement.
    Lolallociné
    Lolallociné

Publiée le 2 octobre 2022
    Pour moi, ce film est un pur chef d’œuvre et je mesure mes paroles.
    Chaque minute est drôle. Je pense que si vous n'aimez pas ce film, ça veut dire que votre ex vous a quitté parce que le problème c'est vous (elle vous a menti en disant que c'était elle le problème). Pétez un bon coup.
    D'ailleurs écrire cette critique m'a donné envie de revoir ce film. J'y cours. Bonne journée.
    L-L-O-Y-D son père et lui sont détestés BOUH LLOYD
    Pierre Andre E
    Pierre Andre E

Publiée le 19 octobre 2017
    Quelle déception... j'avais été séduit par le LEGO BATMAN sorti cet hiver : humour, second degré, très divertissant. J'ai trouvé celui ci beaucoup plus lourd et plutôt destiné à un public très jeune. Dommage.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 15 février 2018
    pas terrible par rapport aux autres lego les effets visuels étaient mauvais et la il n'y avait pas d'humour.
    Je le déconseille aux moins de 3 ans. 2/5
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 1 janvier 2024
    Un très bon film d'animation américain avec les voix de Jackie Chan , Dave Franco , Michael Pena, et Justin Theroux.
    Valandil E.
    Valandil E.

Publiée le 8 mars 2018
    Super film d animation orienté pour les enfants. Mes garçons de 5 et 3 ans en sont devenus fan.ils n'arrêtent pas de le regarder.
    Clara S.
    Clara S.

Publiée le 3 novembre 2017
    Très bon film pour les enfants, et les adultes rigoleront aussi. Très second degré, humour un peu lourd mais c’est toujours drôle on passe un bon moment!!
    sév h
    sév h

Publiée le 22 octobre 2017
    Super film !
    J'ai été le voir avec mes parents et ma petite sœur de trois ans, et j'ai adoré.

Célian 8 ans 1/2
    WLM
    WLM

Publiée le 24 octobre 2017
    Après un début trop nerveux où les personnages et les enjeux sont posés de façon quasi épileptique on finit tout de même par s'attacher à cette histoire pas tant académique au final. Le thème abordé est assez intéressant. Le happy end et tout le tralalala habituel ne ternissent pas trop ces quelques moments du film bien faits.
    Oncle Picsou
    Oncle Picsou

Publiée le 30 juillet 2023
    Pas mal, mais sans plus 2,3 petites blagues par-ci par-là, visuellement, parlant, c'est beau, mais le dessin animé est beaucoup trop long
    Tango-Whiskey-57
    Tango-Whiskey-57

Publiée le 7 août 2022
    Un film avec de beaux effets spéciaux mais qui étire inutilement des gags pas drôle. La quasi-totalité des scènes un temps soit un peu dramatiques sont automatiquement tournées en dérision.
    En bref, c'est l'exemple d'une licence trop vite exploitée par un studio avide qui en a finalement perdu les droits à trop vouloir en faire.
    Publiée le 28 octobre 2017
    Très déçu du film. Je l'ai trouvé moi bien que la série tv. Les graphismes sont médiocres et l'histoire nian nian. J'ai souvent regardé ma montre... mon fils a aimé malgré tout parce qu'il est fan mais je pense qu'il était possible de faire beaucoup mieux.
    mathieuaubry
    mathieuaubry

Publiée le 21 octobre 2017
    Nooooon, les producteurs sans talent et les marketeux ont rattrapé la franchise des films Lego, enfer, tristesse, déception, colère.

5* pour le travail du studio, les images et l'animation sont encore magnifique !
    1* pour les idées originales, il y en a trop peu pour mériter mieux
    0* pour le scénario, d'un classicisme ... pfff, que même Disney s'interdit aujourd'hui, ("en fait le pouvoir est en chacun de nous", oui oui), alors que le principe de Lego c'est justement de détourner les codes !
    0* pour la réalisation, niveau basique à peine
    0* pour l'utilisation de chansons connus pour cacher la misère (heureusement ça ne chante pas, mais je suis sûre qu'ils ont essayé)
    0* pour la VF
    -1* parce que je me suis ennuyé !
    -1* pour la réutilisation de plan dans les 20 premières minutes ! Qui atteste du niveau de la réa
    -2* pour la guimauve, ah beurk, ça non plus c'est pas Lego
    -10* parce que La Grande Aventure Lego est dans mon top 10 des meilleurs films d'animation de ma vie ! C'est pas permis de nous servir un tel flan avec le potentiel et les talents des 2 premiers films ! Aucune excuse !

Bref, 2* pour ne pas qu'ils croient qu'ils peuvent recommencer ça !