Urban Racer
    2,2
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Urban Racer ?

Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 30 décembre 2019
    Les Russes aussi ont voulu faire leur Fast and Furious. Ça donne quoi ? Un résultat plus proche de l'allemand Autoroute Racer. Donc, pas très glorieux. Urban Racer n'est qu'une suite de courses-poursuites en voitures, filmées comme un clip au demeurant, sur une musique assourdissante et avec une histoire tenant sur un timbre-poste. En effet, entre deux affrontements avec la police (très idiote la police russe, on se croirait dans Taxi), le dénommé Stepan conte fleurette à l'ex-petite amie du caïd beau gosse du coin. Une romance gnangnante au possible où la jeune fille lui tombe dans les bras dès le début, où on s'ébat couvert de peinture, où on s'embrasse sous un soleil couchant. Au secours. Ce ne sera pas la seule faute de goût. Je me demandais : la voiture de la belle Katya (elle est superbe cette fille, on peut au moins lui accorder ça) peinte de cette façon, ça ne manque pas un peu de discrétion ? Non, parce que le but, c'est de participer à des courses interdites. Donc, en étant incognito. Or, là, avec une voiture peinte en rose avec des flammes dessus, je me disais que ce n'était pas le meilleur moyen pour passer inaperçu. Le père laisse faire de toute façon. Laissons tomber. Tout ce qui a dû compter, c'est de montrer de la vitesse et des jolies filles. Au détriment de tout le reste.
    Publiée le 11 août 2017
    Pour les amateurs du genre, bien sûr qu'il est conseiller de la visionner au moins si vous tombiez dessus. Le casting est franchement pas mauvais même si ils sont inconnu au bataillon sauf pour Marina Alexandrova ( Qui est au passage une bombe atomique) donc c'est clairement un plus. La qualité visuelle style Need for Speed Underground est fraîchement de qualité ( Par contre la tronche des paysages fait bien pitié comme un vieux quai, une usine, une autoroute, une ruelle choisis à l'arrache) pour moi le seul défaut que je peut dire c'est que le scénario est un peut faiblard tout en recopiant certaine scène de F&F Tokyo Drift et que les véhicules sont très l'aide est clair que si tu compare les véhicules de ce film avec ceux d'un Fast and furious ça peut piqué les yeux. Mais j'ai bien aimer ce film surtout pour son casting convaincant ( Marina Alexandrova), sa bande orifinal avec des sons musique Russe de qualité et son ambiance NFS.
    TRISKEL29
    TRISKEL29

Publiée le 1 novembre 2013
    Très mauvais film surtout pour les amateurs du genre, une perte de temps les cascades et les effets spéciaux ne sont vraiment pas à la hauteur sans parler du jeux des acteurs. Marina Aleksandrova et superbe !
    Publiée le 25 août 2013
    Excellent film pour les fan de voiture. Change des fast and furious et autre film.