Les justiciers masqués
    3,3
    38 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les justiciers masqués ?

nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 20 mars 2014
    Bons sentiments et grosses ficelles, ampoulé et larmoyant, ce Robin des Bois allemand ne convainc personne, d'autant moins que le scénario est irréaliste bien que cousu de fil blanc. On aura du mal à aller au bout de ce spectacle assez mal fichu et la technique, passable, n'offre rien qui puisse sortir la chose du marasme.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 13 juin 2014
    Un film plein de bons sentiments, la lutte du pot de terre contre le pot de fer, difficile d'être crédible mais bon moment quand même.
    Kameleon74
    Kameleon74

Publiée le 5 mars 2014
    Film vraiment tres bon les allemands ont vraiment géré sur ce coup la...l'histoire est tres bonne les acteurs actrice joue vraiment bien...bref un super film non américain ;)
    vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 8 août 2018
    Ce e film est une excellente critique de cette société capitaliste qui veut que les faibles soient écrasés, que les riches s'enrichissent et en nous faisant croire que tout est normal et va dans l'ordre des choses.
    Merci aux réalisateurs de nous montrer une autre voie...
    A voir
    FaRem
    FaRem

Publiée le 18 mars 2014
    Comme son nom en VO l’indique "Les justiciers masqués" est une version moderne de l'histoire de Robin des bois qui se déroule en 2016 en pleine crise économique.
    Ce film est une bonne surprise l'histoire est certes fictif mais colle parfaitement à notre époque, le scénario est bon bien ficelé, l'intrigue est bien menée on ne s'ennuie jamais et on tombe pas dans la facilité et le spectaculaire par contre c'est un peu dommage que les braquages ne soient pas mieux exploités et plus intenses.
    Les acteurs sont tous très bons avec en tête Ken Duken vu dans "Inglourious Basterds" et l'homme de main dont je me souviens plus du nom qui est doublé par Eric Legrand qui est la voix française de Végéta.
    Publiée le 4 février 2017
    Film extra ! Un bon scenario , des acteurs qui joue leurs roles au poil ! et puis des scenes d'action digne des films hollywoodiens! Bravo , Une question me reste à l'esprit , si quelqu'un pouvait me repondre , la musique de fin spoiler: ou le gas est dans la voiture entrin de penser
    et bien elle s'appelle comment s'il vous plait... Merci
    Publiée le 5 mars 2014
    plutot touchant, original et rythmee pas le film du siecle mais une bonne surprise
    le jeux d'acteur est a mon sens tres bon au regard de ce qu'on peux voire en france
    Pagan29200
    Pagan29200

Publiée le 6 novembre 2023
    Sur le principe, il y avait de la matière, mais ce téléfilm est horriblement mal réalisé. Les acteurs sont affligeants Je n'ai pas pu regarder ce navet jusqu'à la fin. Note de 1/5, pour la peine que certains, peut-être se sont donnés. Franchement, pour aimer ce truc, il ne faut vraiment pas être difficile.