Love Eternal
    2,9
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love Eternal ?

zhurricane
    zhurricane

Publiée le 21 octobre 2017
    Je ne sais pas comment décrire ce film, c'est vraiment un OFNI. Mais malheureusement dans le mauvais sens du terme, qu'est ce qu'on retient une fois le film finis, pas grand chose mise à part la somptueuse musique. Parce que le film met énormément de temps à nous présenter le personnage intéressant. Cette histoire d'amour est un brin glauque, mais touchante, juste 5 minutes, parce que le film n'arrive jamais à allé au delà et nous faire vivre des sentiments.
    @lesmotsdits
    @lesmotsdits

Publiée le 15 avril 2018
    Un film poétique et contemplatif. Tout est beau ici, des acteurs au sable de la plage, de la lumière à la musique. C’est plus le partage d’un regard, d’un homme qui cherche à faire sens de la mort et de la vie, qu’une véritable « histoire », et en ce sens le film pourra déplaire aux amateurs de récits ficelés, balisés... mais pour les amateurs de sensations douces et d’émotions fortes, il y a dans la mise en scène et le thème abordé quelque chose de captivant.