The Neighbors
    3,1
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Neighbors ?

1 critique spectateur

Truman.
    Truman.

Publiée le 13 septembre 2013
    The Neighbors prouve une fois de plus le talent du cinéma Coréen pour les thrillers , histoire des plus simpliste ou un tueur en série commet ses meurtres a proximité de son lieu d'habitation, et les occupants de la résidences commenceront a avoir des soupçons .

J'avais un peu peur que l'intrigue tombe vite a l'eau en sachant dès les dix premières minutes l'identité du tueur, connaitre son l'identité pouvait détruire le film ( comme dans Confession of Pain ) mais ici non car on va principalement s'attarder sur les autres personnages qui commenceront peu a peu a soupçonner ce résident très étrange .

Le tueur est froid et glacial, brutal et violent , un acteur qui joue a merveille ce personnage. Les Coréens savent vraiment bien jouer les psychopathes .
    L'intrigue va peu a peu augmenter, on découvre divers personnages comme une mère de famille qui pleure la mort de sa fille, un livreur de pizza qui aura des soupçons sur cet étrange homme qui commande des pizzas tout les 10 jours, ou encore le gardien de la résidence et même un gangster violent et drôle .
    On est rapidement prit dans l'histoire ou plutôt les histoires en espérant voir si les personnages comprendront qui est cet homme bizarre .

La tension monte petit a petit avec une certaines noirceur mais étant un film Coréen il y a quelques passages humoristique ( mais très peu ), en l’occurrence avec le personnage du gangster ici .
    Un thriller sombre, violent et captivant comme on les aime mais qui aurait probablement été meilleur si l'on ne connaissait pas l'identité du tueur dès le début .