Antboy
    Votre avis sur Antboy ?

conrad7893
    conrad7893

Publiée le 13 juillet 2014
    film de super héros mais que pour les enfants !!! au début on se laisse embarquer , puis l'ennui gagne très vite copie à refaire
    Floran S.
    Floran S.

Publiée le 15 juillet 2014
    Ce film est tout ce que l'on ne veut pas voir de nos jours. J'ai vu ce film sur canal+ et je me demande comment il a pu être validé par la chaine. Bref, une copie de l'histoire de Spiderman, des effets spéciaux scandaleux, des costumes... laids? Certes ce "film" est adressé à un jeune public mais là on touche le fond..
    Pascal S.
    Pascal S.

Publiée le 12 septembre 2014
    Film bien fait. bien réalisé. Mes enfants de 6 et 7 ans ont adorés. Ce film est distrayant. Pas de prise de tête. L'enfant s'identifie très facilement au héros. Le combat final est très impressionnant :) Ce film fonctionne très bien pour les enfants. les personnages sont tous crédibles. Film simple et efficace.
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 19 juillet 2014
    Un film uniquement pour les enfants, et dans le genre c'est plutôt pas mal. Mais je ne pense pas le regarder un jour une deuxième fois. 7/20
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 31 juillet 2014
    Un film au scénario pompé sur Spiderman mais avec une fourmis donc et le tout adapté a la sauce jeunes enfants. C'est ni drôle ni palpitant, c'est juste à peine regardable, même pour le public cible!!
    AM11
    AM11

Publiée le 25 juillet 2014
    Antboy est un film Danois adapté d'une série de bandé dessinée sortie en 2007 c'est ce qui est étrange car ça copie quand même largement l'histoire de Spiderman sauf qu'ici c'est une fourmi qui mord le gamin aussi non on retrouve beaucoup de similitudes comme la découverte des super-pouvoirs au réveil, le héros amoureux d'une fille qui en a rien foutre de lui ou bien la création du costume tout ça est vraiment flagrant. C'est un film destiné aux enfants si vous avez plus de 10 ans c'est même pas la peine on se lasse très rapidement et ça devient même pénible malgré sa courte durée car même si c'est pompé sur Spiderman tous les enjeux sont revus à la baisse pour plaire à un public jeune ce qui est normal mais bon peut être qu'un peu de second degrés aurait été bien vu sauf que c'est pas le cas et c'est dommage... Pour ceux qui ont aimé une suite est prévue pour la fin d'année.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 2 août 2014
    Les parodies de super-héros sont légion au cinéma, entre les Mystery Men, les gosses de L'École Fantastique, ceux accompagnant Zoom et l'inévitable Super-Héros Movie. Avec certes quelques années de retard, le réalisateur danois Ask Hasselbalch, qui n'a jusque là réalisé que des courts-métrages, s'attaque lui aussi au genre en nous offrant Antboy, le super-héros âgé de douze ans qui tire ses pouvoirs d'une fourmi radioactive. Pas original pour un sou et porté sur la facilité bon-enfant afin de plaire au public cible, le long-métrage arrive pourtant à demeurer sympathique... Tiré d'un réel comics danois reprenant le canevas de base de type Spider-Man (le héros mordu par un insecte, l'identité secrète à conserver, les responsabilités...), le héros en culotte courte possède néanmoins des pouvoirs et des faiblesses assez rigolotes qui plairont sans problème aux jeunes spectateurs comme avoir une force surhumaine, grimper sur les murs mais aussi manger énormément de sucreries pour conserver cette même-force. Interprété par de jeunes acteurs assez convaincants, le casting reste jovial et entrainant autour d'un scénario classique comprenant naturellement élue du cœur, sidekick aux gadgets farfelus et bad guy ringard. Ce dernier, intervenant tardivement dans le récit, n'offre finalement pas beaucoup d'action pour le mini super-héros et un seul coup de poing fera office de réelle bagarre. La mise en scène reste sobre et l'on voit clairement le manque de budget alloué au film, même pour une adaptation de comics. Dommage. Alors, oui : Antboy n'a rien d'un super film avec plein d'effets spéciaux et un humour envolé mais bien au contraire un quasi-téléfilm tout au plus sympathique qui manque cependant cruellement de moyens et d'ambition. En attendant la suite, prévue pour la fin de l'année au Danemark, apparemment plus réussie.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 9 avril 2016
    Inspiré des films de Superhéros, Ant man ou Spiderman, on a ici une adaptation pour jeunes ados , avec un enfant qui se fait piquer par une fourmi et pourra ainsi se transformer en superhéros. Un scénario bien faible, un peu d'aventure pour un petit film ,Pour distraire les jeunes ados , lors d'un après midi pluvieux.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 22 juillet 2014
    "Antboy" est un film de superhéros pour enfants, ni plus ni moins. Il ne possède ni la violence ou le côté trash d'un "Kickass", ni l'univers fantastique des adaptations cinés signées Marvel. Au final, on retient un film gentillet et sans saveur, voire même bâclé. Le final est ridicule et mal fichu, le réalisateur semblant en panne d'inspiration, à l'image des costumes pas terribles du fameux garçon fourmi et du supposé méchant homme mouche, peu crédible. On a donc finalement affaire à une énième resucée du film de superhéros, version Goonies mais sans rythme ni intensité.
    dai72
    dai72

Publiée le 19 juillet 2014
    Un film destiné aux enfants parce que les adultes se lasseront vite de cette histoire sans surprise, sans innovation, aux dialogues simplistes et aux effets visuels assez pitoyables. Le manque de moyens, et aussi de talents, se ressent parfaitement. Ce film plaira aux tous petits!!
    MoiMoiOuMoi
    MoiMoiOuMoi

Publiée le 26 juillet 2016
    Antboy se regarde vite fait, mais conviendra surtout aux enfants. Les enfants les moins exigeants. Pour apporter des précisions au synopsis d'Allociné "Une aubaine pour ce fan de comics qui décide illico de se fabriquer une identité de super héros" : non, c'est un nouvel ami au courant de son secret qui est fan de comics qui l'aide."Très vite il découvre qu’il n’est pas le seul, et que tous n’ont pas de bonnes intentions" : non, il n'y a qu'un seul méchant, et au passage, contrairement à ce qui est indiqué dans la traduction française, ce n'est pas une mouche mais une puce.
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 30 octobre 2014
    Toute ressemblance avec un super-héros issu de l’écurie Marvel n’est peut-être pas fortuite ! Comment effectivement ne pas penser au Ant-man, membre des prestigieux Avengers. Evidemment, il s’agit ici d’un petit film danois et budget limité oblige même si le costume sauve un peu les apparences, quand vient l’heure de l’action ça devient flagrant. L’un des rares combats auquel vous assisterez confrontera notre héros à son nounours sinon la réalisation détourne ce manque de moyens par quelques subterfuges. Même si le petit Oscar Dietz a une bouille adorable, Antboy ne pourra amuser que les enfants qui trouveront avec Antboy un amusement suffisant pour faire passer le temps mais rien de plus.
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 4 août 2014
    Grosse erreur de ma part en le regardant, je ne suis vraiment pas dans la cible. C'est une version low cost de spiderman, une perte de temps
    alouet29
    alouet29

Publiée le 17 février 2016
    Malgré la maigreur du budget, cette parodie de Marvel est marrante, tendre et convaincante. Evidemment, la cible est la jeunesse.
    Grégoire B
    Grégoire B

Publiée le 27 juillet 2014
    Un film sympathique mais vraiment fait pour les enfants...