Antboy
    139 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Antboy ?

Publiée le 27 juillet 2014
    Un film sympathique mais vraiment fait pour les enfants...
    Publiée le 21 février 2016
    Film vraiment ennuyeux pas construit bourer de copie ou de pris sur d autre film meme pour les enfant vaut mieux un bon dessin animer plein d energie que ce film a la limite la musique vas bien et les acteur font ce qu il peuvent mais avec un scenario aussi triste et sans saveur y as pas grand chose a faire
    Publiée le 18 juillet 2014
    C'est un bon film pour enfant. L'histoire est vu et revu, les dialogue prévisible et les effets spéciaux inexistants. Mais l'hisoire marche bien et les jeunes spectateurs se laisse emporter par la magie des supers héros
    Mepho
    Mepho

Publiée le 28 juillet 2014
    Un film de super héro sans grand intérêt. Conviendra probablement aux enfant de moins de 12 ans mais au delà on sens des longueurs, des erreurs de script et surtout aucun intérêt pour le héro..
    Publiée le 28 juillet 2015
    Ce film est un navet même pour les enfants... C'est une copie de Spiderman version junior.... La fourmi qui pique l'enfant au lieu de l'araignée qui pique l'ado... Costumes très moches, effets spéciaux très mauvais.
    Un film à éviter à tout prix
    Publiée le 12 septembre 2014
    Film bien fait. bien réalisé. Mes enfants de 6 et 7 ans ont adorés.
    Ce film est distrayant. Pas de prise de tête. L'enfant s'identifie très facilement au héros.
    Le combat final est très impressionnant :)
    Ce film fonctionne très bien pour les enfants.
    les personnages sont tous crédibles. Film simple et efficace.
    Publiée le 1 septembre 2014
    Un simple copier/coller de Spiderman, sauf que c'est une fourmi a piqué le "héro".Mauvais film, très incomplet et ennuyant, mais il faut dire que c'est pas avec la durée minuscule du film qu'ils allaient réussir a faire quelque chose de bien...En bref, je déconseille, sauf pour un public âgé de 8 ou 9 ans.