La Belle vie
    329 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Belle vie ?

Publiée le 17 avril 2014
    Magnifique film ! Merveilleux paysages des Pyrénées et des bords de Loire. Ce long métrage rend bien les le passage des 2 adolescents vers le monde des adultes et sa prise d'autonomie. Ils se détachent alors de l'influence du pére. Quel dommage que ce film ne soit présent que dans un nombre limité de salles. Il mériterait une plus grande diffusion. Il dépasse en qualité beaucoup de grosses productions !
    A voir
    Publiée le 21 avril 2014
    Coup de maître pour un premier long métrage, qui laisse augurer d'un très bel avenir pour M. Denizot. Film bien construit, scénario impeccable, bien filmé et touchant. Musique à mon goût un peu trop américaine par moments, je n'en vois pas l'intérêt. Les acteurs sont formidables, très vrais. Beaucoup aimé, j'aimerais voir des œuvres de ce niveau plus souvent.
    Publiée le 10 avril 2014
    Film superbe, paysages magnifiques, des acteurs justes et émouvants, difficile de demander plus ! On se laisse prendre dans cette balade du début jusqu'à la fin, le tout avec une musique qui sert parfaitement le film. A voir absolument.