Cal
    Votre avis sur Cal ?

elriad
    elriad

Publiée le 28 novembre 2014
    Après le coup de cœur du film "SHANK", porté par l'excellent Wayne Virgo, j'étais impatient de découvrir ce "CAL", suite annoncée. Terrible déception. Est-ce le changement de réalisateur? quoi qu'il en soit, l'intelligence de scénario du premier a laissé place à un ramassis de scènes gratuites et inutiles, d'incohérence scénaristique et de longueurs, de facilité. bref une ratade honteuse où même les acteurs ne semblent pas croire une seconde à leur histoire. laborieux, inutile, quelle déception !
    nico550m
    nico550m

Publiée le 8 avril 2020
    Malheureusement, le deux est un échec ! C'est pourtant le même réalisateur, sauf dans le premier où ils étaient 2. A croire que le meilleur des deux est parti. Dommage, dans l'ensemble c'est glauque à souhait. Pourquoi nous montrer une Angleterre décadente économiquement. Avec toutes ses scènes de violence pour justifier d'une pauvreté en constante augmentation ; et que par conséquent le chômage explose. La difficulté à trouver un emploi tant pour les formalités administratives, qu'aux opportunités d'embauchent. Des étudiants obligés de se prostitués afin de pouvoir payer leur loyer, leurs études. Une fin spoiler: triste là où le premier opus se voulait positif, avec une nouvelle chance donnée à Cal. Cette fin serait presque comme une course relais c'est à son tour que Cal a sauvé un jeune Gay au détriment de sa vie.