Anna et le roi
    3,1
    Votre avis sur Anna et le roi ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 15 avril 2012
    Les dialogues sont bien écrits, les paysages sont somptueux, et il y a un bon casting (mention spéciale à Jodie Foster qui est superbe dans ce rôle)... Dommage que le film soit aussi long, et que certains dénouements sont aussi "faciles", parfois on se lasse. Mais dans l'ensemble 'Anna et le roi' est une bonne petite surprise !
    Quentin E. V.
    Quentin E. V.

Publiée le 13 janvier 2017
    Tout n'est pas mauvais dans Anna et le roi, mais le gros gros défaut restera l'écriture du rôle de Jodie Foster. Quel personnage détestable, quel manque de respect envers les traditions d'un autre peuple. Comment peut-elle exiger quoi que ce soit ? Une arriviste ! Je vous conseille de ne pas montrer ce film à vos enfants si vous voulez qu'il soit bien éduquer.. Surtout quand on voit qu'elle joue le rôle d'un professeur (lol). Le second souci viendra de cette romance, je ne vois pas en quoi les chemins qu'ils traversent les amènent à tomber amoureux l'un de l'autre, au contraire, on ne fait que voir leurs divergences. A éviter à mon sens.

Publiée le 4 octobre 2010
    Ce film est assez joli, avec de belles couleurs ainsi que des beaux décors, mais l'ensemble manque terriblement d'inventivité, et la mise en scène est sans réel émotion ni charme. Reste la beauté et le talent de Jodie Foster, qui illumine tout de même ce film un peu fade.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 3 décembre 2012
    Un remake assez réussi du roi et moi , mais ça traîne en longueur malgré la présence de la sublime Jodie Foster .

Publiée le 4 mai 2013
    Mis à part les décors et les paysages ce film n'a rien de somptueux et de grandiose ; reste une bonne interprétation mais il ne se passe quasiment rien, c'est sans saveur. On sent le temps qui passe en regardant Anna et le roi.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 23 août 2010
    un bon film a voir vite fait les acteur son tre correcte
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 1 janvier 2012
    C'est un film longuet ennuyeux et qui ne doit pas respecter la réalité. Un film trop facile, l'histoire d'une prof qui fait face à un roi d'un pays méconnu. Par contre il y a de très beaux décors, belle photographie.
    kray
    kray

Publiée le 17 septembre 2009
    Un beau rôle de plus pour la grande jodie foster dans ce film plutôt réussi à défaut de l'être complètement. A voir néanmoins.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 5 novembre 2010
    Le film est un peu long mais l'histoire est belle les images grandioses.
    basbi
    basbi

Publiée le 1 novembre 2009
    Un très bon film émouvant.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 6 mai 2011
    un récit romantique et exotique, servi par de bons acteurs
    sirena6232
    sirena6232

Publiée le 25 mars 2010
    Que dire de plus, c'est mon film je crois préférée. Magnifique et sublissime. On serait sans coeur de ne pas etre pris dans cette belle histoire d'amour impossible au final. Et c'est justement ce qui fait le plus mal!!!JADORE a en PLEURer
    Carol-Ann H.
    Carol-Ann H.

Publiée le 13 mars 2013
    Film vraiment plus que décevant relatant des faits d'une manière bien trop pauvre...La beauté du siam n'est en rien mise en avant, un film long pour rien a mon avis. La traduction est bien réalisée et les décors sont juste suffisant. Une histoire qui s'étant sur plus d'une heure pour n'en retenir que de l'ennui ainsi qu'une romance qui force la pitié car trop prévisible et surtout trop fade par le jeu des acteurs. Le scénario manque de clairement de travail et beaucoup de scènes du film ne servent a rien et font office de "remplissage".
    caro18
    caro18

Publiée le 4 juin 2013
    Un beau film bien interprété par Jodie Foster mais un peu long.
    Vinie Tayanis
    Vinie Tayanis

Publiée le 9 mai 2011
    Magnifique !!! J'ai vraiment adoré ce film. Une très belle histoire.