Barbie - Mariposa et le Royaume des Fées
    2,8
    63 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Barbie - Mariposa et le Royaume des Fées ?

Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 13 février 2022
    suite du film barbie mariposa. déjà dans aucun des deux film barbie n'est présente NON NON je ne blague pas un film barbie sans barbie vous y croyez ??, comme le titre l'indique l'héroine est mariposa, le scénario comme le premier ne tien pas du tout debout , rien est crédible: guerre contre des créatures maléfique qui a peur de la lumière alors elles se cachent dans une ville avec des lumières magiques. c'est complètement debile, le premier film ayant mit fin a cette battaille et ramené la lumière magique dans la ville, ils ont bricolé une histoire de clan de fée qui se sont disputé (les scénaristes en sont réduit aux bricolage), le film n'avance a rien c'est super long. nul.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 25 septembre 2021
    Charmant mais le moins bon tout de même de la série Fairytopia... l'histoire est plaisante & intrigante mais le rendu patine un peu ! La guerre entre les deux clans n'est pas assez exploitée et on aurait pu espérer bien mieux ! En plus la méchante et son larbin sont décevants... bref une mini déception !
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 25 octobre 2023
    Ce n'est pas le meilleur Barbie, cela ressemble davantage à une histoire de la fée Clochette. Mais Mariposa est bien un type de Barbie, une gentillesse en même temps qu'une humilité rare dans des endroits où règnent les préjugés et les traditions. Le déroulé de l'histoire et l'ensemble est un peu mou et ingrat mais la fin rattrape le tout.
    Kirob
    Kirob

Publiée le 27 avril 2024
    Voici la suite de nos aventures avec Mariposa la princesse Catania ! Comme les précédents, l'ambiance du film est super, les personnages sont attachants, et le scénario n'est pas trop mal. Chaque film Barbie est un plaisir à regarder, que ce soit pour se remonter le moral, passer du bon temps ou simplement apprécier une oeuvre ! C'est beau !
    Al-Fr
    Al-Fr

Publiée le 22 décembre 2022
    Je suis déçu de cette épisode de barbie, c'est un mauvais film, je vous recommande pas sincèrement..