The Crash Reel
    4,1
    78 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Crash Reel ?

titicaca120
    titicaca120

Publiée le 16 juillet 2014
    un documentaire extraordinaire sur la passion de cet athlète , son combat pour la vie
    son moral d'acier, sa persévérance, sur son petit frère trisomique qui nous
    donne des frissons de joie et de bonheur.
    œuvre magistrale.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 9 juillet 2014
    SNOWBOARDER. Et plus dure sera la chute. Documentaire terrible et éprouvant sur les fous de la glisse. Mais en même temps on admire la perseverance de Kevin Pearce, sa famille, ses amis. Voir les XGames d'une autre façon sans oublier Sarah Burke.
    Publiée le 28 avril 2015
    Magnifique rien a dire a voir absolument dans sa vie ! On voit comment l'homme peut être fort !
    Publiée le 27 mars 2015
    The Crash Reel est une petite bombe! Cette histoire d'un outsider en passe de devenir le meilleur dans sa discipline et qui voit sa vie et ses espoirs brisés est terriblement prenante. Le Documentaire n'exclut pas du tout les personnes n'y connaissant rien au snowboard (comme moi). Il faut également préciser que la famille de Kevin Pearce est absolument incroyable de courage et de détermination. C'est bien filmé, la bande originale est au top. Au final c'est un documentaire extrêmement complet, parfois drôle mais aussi très souvent émouvant. Je recommande fortement.
    Mehdi Mitchell
    Mehdi Mitchell

Publiée le 21 mars 2021
    Ceci n est pas un documentaire sportif au sens du terme. Ca parle plutôt d un sportif, d une vie ou plusieurs vies, brisées, reconstruites, avec une montagne russe d émotions qu on dévale à tout va. Superbe documentaire.
    Publiée le 26 juin 2014
    Ce documentaire est juste génial, même si le mot génial n'est peut être pas le plus approprié étant donné l'histoire de Kevin Pearce.
    De belles images, de belles leçon de vie également, beaucoup d'émotion...
    Ca reste quand même ma claque de l'année, à quand une sortie européenne en Bluray??
    CrazyMox
    CrazyMox

Publiée le 13 avril 2015
    Excellent documentaire avec des images cumulées provenant de différentes sources. On est plongé au cœur de la vie d'un athlète de haut niveau. On y découvre sa famille, ses potes, mais surtout la formidable force mentale qui est nécessaire pour arriver à un tel niveau de compétition. Le même mental nécessaire pour affronter les blessures. Un documentaire réellement subjuguant.
    Publiée le 12 mars 2014
    Whaou, tout simplement whaou. La mort en pleine gloire et la renaissance d'un passionné. Entre rires et larmes, des moments intimistes d'une intensité rare, ce film vous submerge !