L'ombre du harcèlement
    2,7
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'ombre du harcèlement ?

Publiée le 20 octobre 2013
    Le genre de film dont je ne raffole pas... Le film est stressant, on a l’impression qu'ils n'y arriveront jamais. Et la fin n'en parlons pas, une bonne dizaine de minutes serai a rajouter pour une meilleur fin.
    Publiée le 3 décembre 2014
    cela rtessemble à matrix dans le 1er quart d'heure .ensuite ,tout s'écroule pas de scénario,pas de bande son au bout d'une demie heure on s'ennuie.note;08/20
    Publiée le 19 octobre 2013
    le titre parle de lui même: stalkers, inspired by an extraordinary true storie.
    Après cinq visionnages, je ne m'en lasse toujours pas.
    je ne comprends pas pourquoi les acteurs ne sont pas plus connus, leur jeu est tellement sheakspirien, le talent messieurs dames!! Pris séparément, il méritent tous d'être oscarisés.

Cette merveille n'a heureusement rien à voir avec le navet homonime de Tarkovski
    Le suspense est tellement prenant que j'ai uriné dans mon pantalon lorsqu'on apprend que le fond discrétionnaire de Box Whitman incarné à merveille par Mike dotpud, pourrait servir à financer le détachement spécial (mais chut... je n'en dis pas trop

Ce film d'anthologie excellent devant toute l'histoire du cinéma nous laisse prostré, les yeux injectés de sang et nous offre des citations surréalistes dignes de Michel Audiard; les amateurs de vrai cinéma se rappelleront longtemps de : "excusez Bryan, il est vierge..."
    Ce film est tellement fascinant que j'ai trop hâte qu'il soit enfin choisi pour devenir un de nos chères téléfilms du mardi après midi sur la 6.
    En bref je compatis pour ceux qui ont utilisé 1h23 de leur temps pour voir ça. :(