Whisper : Libres comme le vent
    103 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Whisper : Libres comme le vent ?

titicaca120
    titicaca120

Publiée le 21 juillet 2014
    un joli film pour enfants et adolescents montrant l'amour
    d'une jeune fille pour son cheval.
    des rapports difficiles avec ses parents et sa grand mère.
    la méchanceté gratuite de sa rivale.
    la jeune héroïne montrera courage et persévérance.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 26 mars 2018
    Un des plus beaux films que j'ai pu voir sur les chevaux !! Whisper est somptueux, sauvage & libre et il nous a fait passer une soirée magique en famille. L'histoire est belle, prenante, triste et pleine de bons sentiments et malgré un scénario vu et revu, ça fonctionne quand même très bien et on en redemande.Mes enfants ont adoré, mon compagnon aussi -_- et nous avons tous tremblé pour notre ami Whisper !! Youpi !
    Publiée le 9 décembre 2013
    Un très bon film très bien ficelé et qui nous fait voler comme Mika.
    Publiée le 8 décembre 2013
    Film sans prétention que j'ai trouvé excellent, très bonne comédie.
    Publiée le 14 décembre 2013
    Excellent film, je met 4 étoiles car un peu déçu du jeu des acteurs. Je conseille vivement ce film
    Publiée le 14 décembre 2013
    Bien que le film soit bien conçus "scènes d'émotions au rendez-vous,et multiples événement qui nous incite a connaitre la fin de l'histoire".
    Je trouve que le film "comme d'ailleurs la plupart des film équin" ce ressemble énormément.
    "Coming home,shadow et moi".... et j'en passe.
    Sont des films qui ce ressemble d'un point de vue d'assemblage.
    "un cheval indomptable qui ce fait dompter"

honnêtement j'ai bien aimer, car les acteurs joue bien leur rôles,et que comme dit précédemment l'émotion est au rendez vous.

A quand un film équin qui sorte du lot?
    Publiée le 29 octobre 2014
    Je connais beaucoup de film en rapport avec les chevaux et je dois dire que celui-ci est le meilleur que j'ai vu depuis longtemps !

En effet, comme certain le font remarquer, l'histoire n'est pas ce qu'il y a de plus originale, je l'admet ..
    Mais dans ce film ci, il y quelque chose en plus ...
    Déjà il n'est pas Américain et ça fait pas de mal de changer un peu de style ! Les scènes, les prises de vue, etc, sont différentes, et rendent absolument hommage à la liberté que l'on peut ressentir sur un cheval ... De plus, les paysages sont somptueux.

Je ne saurais faire une meilleure éloge que le film lui-même, on ne peut pas décrire ce que l'on ressent, ces émotions qui nous submerges lorsque, lancé au grand galop, on ne souhaite qu'ouvrir les bras et s'envoler ...

Seul point négatif à mes yeux, le jeu d'actrice du personnage principale que je trouve pas assez expressive a certain moment)
    Sébastien Lepoittevin
    Sébastien Lepoittevin

Publiée le 12 décembre 2020
    Petit film sans prétention que l'on peut regarder en famille.
    c'est bien fait. l'actrice principale est convaincante avec son cheval. Elle est très belle et rayonne avec sa crinière rousse.
    c'est mignon , à voir sans se prendre la tête