Embrace Of The Vampire
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Embrace Of The Vampire ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 9 juillet 2018
    "Embrace of the Vampire" est le remake du film sulfureux sorti en 1995 avec Alyssa Milano. À l'époque, le film était considéré comme un téléfilm érotique ce qui est moins le cas de celui-ci même s'il y a des scènes de sexe et un côté sulfureux assumé. Après une introduction qui se déroule dans le passé, on retourne dans le présent avec Charlotte qui arrive à l'université. Elle est une élève timide et réservée qui fait de l'escrime et qui a des visions particulièrement effrayantes. Après un événement perturbant pour elle, son quotidien va plonger dans le chaos. Elle va se poser des questions sur elle-même, sur qui elle est vraiment et elle va commencer à se méfier de ce qui l'entoure. Carl Bessai a fait un film d'épouvante aussi sensuel que sanglant qui est loin d'être désagréable. L'histoire est plutôt classique avec spoiler: les vampires qui veulent boire le sang d'une vierge et cette dernière qui apprend qu'elle vient d'une lignée de chasseurs
    , mais elle est assez prenante et bien foutue même si prévisible. Le réalisateur bascule bien entre les registres, la photographie est soignée, les vampires plutôt bien faits et Sharon Hinnendael est convaincante. Bref, une sympathique série B assez divertissante.