Les Gorilles
    1206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Gorilles ?

7eme critique
    7eme critique

Publiée le 30 novembre 2015
    Ratée, ridicule, comment peut-on proposer une telle "comédie" ? Le metteur en scène est parti en cours de formation, et ça se ressentira du début à la fin. Manu Payet, habituellement drôle, viendra ajouter une inutilité à sa filmographie. Le scénario (si l'on peut appeler cela ainsi) se penche sur un énième contraste physique et moral entre deux "comédiens", une recette maintes fois réutilisée depuis des années qui sent bon le manque d'imagination. Un condensé de médiocrités !
    Alban P
    Alban P

Publiée le 17 avril 2015
    Daube cosmique. Encore un exemple du pire qui peut sortie des productions Besson.
    Final moisi, acteurs inexploités. Ca pique.
    Heureusement il y a 2-3 vannes qui passent et surtout, le film est court.
    On regarde quoi ce soir ?
    On regarde quoi ce soir ?

Publiée le 18 juin 2016
    On touche le fond avec ce film.
    Des acteurs qui surjouent, un scénario abracadabrantesques, des blagues qui font plouf, des dialogues d'une pauvreté abyssale. Les ficelles sont grosses, aucune subtilité. Un duo qui ne marche pas.
    Bref, un film d'un niveau enfantin !
    Publiée le 22 avril 2015
    Vous êtes un(e) inconditionnel(le) des Films français aux scénarios improbables et bâclés. Vous êtes un(e) inconditionnel(le) de JoeyStarr? Alors ce film est pour vous.
    Quentin C
    Quentin C

Publiée le 16 avril 2015
    Film mauvais ,mauvais scénario , jeux d'acteur mauvais , avec des cliché , Joey Star n'est pas du tout acteur de comédie , le seul qui sauve ce film est Manu Payet qui porte ce film a lui seul .
    nikolazh
    nikolazh

Publiée le 18 avril 2015
    Malgré la bonne humeur communicative de Manu Payet et son énergie (et une bonne idée de duo), il n'arrive jamais à faire sourire, la faute à un scénario et une réalisation mal maîtrisée, qui ne trouve jamais le ton juste entre "action" et "comédie" l'histoire étant trop sérieuse et le acteurs en surjeu dans le burlesque, en décalage complet. L'ensemble n'est du coup jamais intéressant ni drôle. Navrant.
    Cédri T
    Cédri T

Publiée le 27 avril 2015
    Que dire joey star est une nouvelle fois ignoble a part sa prestation dans colt 45 il faut qu'il arrête le cinema ! Film vraiment ps drôle personne dans la salle n'a éclate de rire même le ringard qui rigole pour la première ânerie ! A éviter tout simplement
    Publiée le 20 avril 2015
    Un film plutôt sympa, qui repose la rencontre improbable entre les deux protagonistes, aussi éloignés qu'il est possible de l'être dans leur personnalités et leurs fonctionnements, et pourtant le courant passe. C'est plutôt drôle, bien joué et on ne se prend pas la tête. Le film est court (1 h 20 environ), rythmé, ça bouge bien, on ne s'ennuie pas. Un film de divertissement sans prétention. Une bonne surprise.
    Publiée le 20 avril 2015
    Pour ceux qui n'ont pas la télé, pas internet et des places de ciné gratuites, voici un petit téléfilm avec un scénario médiocre. Un Manu Payet qui essaie de sauver son rôle et un Didier Morville (que dire de lui?) pour les fans du rappeur.
    framboise32
    framboise32

Publiée le 22 avril 2015
    Les gorilles c’est un duo de deux gardes du corps. Un duo caricatural tout comme L’ensemble du film. Le bougon au grand coeur et le lourdingue très lourdingue ! et pour ajouter à la caricature une chanteuse de RnB, une starlette qui se cache derrière des lunettes de soleil. Ce personnage de chanteuse est fadasse, sans aucun intéret. Pour couronner le tout, son ex, un prisonnier en cavale, veut absolument l’assassiner au cours de la cérémonie des NRJ Music Awards. Tout ca avec un scénario tout aussi cliché

Manu Payet interprète un jeune homme manquant de confiance, Walter. Walter enchaine les gaffes. Son seul objectif est de cotoyer des stars. Absolument pas professionnel, il n’a qu’une seule envie, connaitre ce milieu de star. Joey Star est Alfonso . Une brute au coeur trendre qui se délibre au fil du long métrage. Non pas que le duo Joeystarr et Manu Payet était une mauvaise idée mais bon avec ce film… Vous avez bien compris, Les Gorilles frôlent la première place du « nanard » en ce début 2015.

Les gorilles est une comédie indigeste à l’humour lourd. Raté !
    laurence l
    laurence l

Publiée le 21 avril 2015
    Rien de nouveau dans le style duo de flics ou garde du corps, jusqu’à, là on sait à quoi s'attendre, le dur et sérieux et le pitre, ça fonctionne bien pour nous divertir à la façon de "Bodyguard" version française même si la comparaison s'arrête là. A voir pour le fun ...
    DarkAkuma02
    DarkAkuma02

Publiée le 18 avril 2015
    Bien que je n'en avais pas d'attentes particulière, je trouve que l'idée de départ de ce film était bonne et pouvait donner lieu à des situations amusantes.
    Malheureusement, l'intrigue prend rapidement une direction tirée par les cheveux et peu intéressante. Malgré quelques rares gags assez amusants, l'histoire ne décolle pas et l'on a du mal à s'attacher aux différents personnages. Au final, ce film m'a malgré tout déçu.
    Publiée le 18 avril 2015
    C'est franchement très mauvais, Manu Payet en fait beaucoup trop c'est sur joué, Joé start en body Gard et en blouson c'est nul, il aurait pu jouer le jeu, l'alchimie entre les 2 acteurs ne prend pas, l'histoire du criminel qui se fait évader pour récupérer de l'oseille de son ex ne tient pas la route bref vous l'aurez compris c'est un film a oublier.
    Publiée le 20 avril 2015
    Vu les critiques négative j'y suis allez sans conviction et franchement je m'attendais à pire. Mais finalement c'est assez drôle le duo payet joeystarr fonctionne plutôt bien. Ce n'est pas non plus la comédie de l'année mais bon si un dimanche soir il n'y as que sa à se mettre sous la dent pourquoi pas.
    Publiée le 20 avril 2015
    pas bon. les sketch ne sont pas drole. on s'ennuie assez vite. Lellouche est au summun de la vulgarité. Meme Payet ne nous fait pas rire.
    seul Alice Bellaidi reussi a remonter un peu le film, et encore