Les Gorilles
    1206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Gorilles ?

Publiée le 15 septembre 2015
    Malgré les nombreuses scènes d'action, ce film manque de rythme et d'intérêt... en gros, on s'ennuie. Manu Payet est drôle au début, mais lourd à force. Joeystarr est dans son rôle, mais ça ne marche pas, on est proche du ridicule. Le cinéma français comme on ne l'aime pas... à éviter!
    Publiée le 18 mai 2016
    1 etoile pour Manu Payet et une étoile pour Joey Star.
    A part ça circulez il n'y a rien à voir. Le film est plat, mou et sans interet.
    Publiée le 27 août 2015
    Manu Payet... pour avoir le rôle de celui qui soule, il m'a soulé.
    Film très moyen, rien de drôle...
    Publiée le 29 septembre 2015
    Il y avait de quoi faire un film moyen mais ils ont fait un navet.

La meuf et NTM m'avaient habitué à mieux. L(a/e) réal est naze, la bande son aussi. Full clichés vu et revu.
    Publiée le 13 avril 2016
    C'est rigolo (et n'est-ce pas ce que l'on demande à une comédie ? ), gentiment déjanté, grâce à Manu Payet épatant en ahuri (mais Joey Starr en brute sensible et G. Lellouche en superflic super-salace sont amusants aussi). En revanche, c'est étonnamment bâclé ! D'accord le scénario compte peu dans ce genre de films, mais quand même ! Et, curieusement aussi, les scènes d'action sont plutôt réussies. Le réalisateur s'est trompé de genre ?
    Publiée le 14 avril 2016
    Nouveau version du duo mal assorti avec le fantasque Manu Payet face au bougon Joeystarr. On sent dès le départ que le trublion va agacer "la bête" et on guette le moment où il va lui en mettre une. Sympa, il se contentera de lui faire un croche-pied.
    Toujours difficile de mélanger les genres et ici rapidement le côté comique est rattrapé par une trame plus sombre style film de gangsters, plutôt bien faite, d'ailleurs.
    Je reste un peu mitigé, soit c'était comique mais fait sérieusement (comme "L'emmerdeur", par exemple) ou alors c'était un film d'action mais sans les scènes comiques (et même Manu Payet aurait pu s'en sortir). Là, on est un peu entre les deux, dommage.
    Jan L.
    Jan L.

Publiée le 17 août 2015
    Scénario indigent, réalisation risible, acteurs sans repères, sans talent : l'exception culturelle française c'est aussi une histoire de copinage à piston qui tourne à plein pot. On comprends pourquoi Luc Besson est aux USA...
    Publiée le 25 janvier 2021
    Par quoi commencer .. Alors Manu Payet ne joue pas, il sur joue et ce tout au long du film .. En comédie, ce qui fait rire c'est quand c'est justement et finement joué .. Nul besoin d'en faire des tonnes ni de vouloir faire quoi que ce soit d'ailleurs.. Alice Belaïdi est une bonne actrice en général, mais ne convient pas du tout à ce rôle de star (j'aurais vu une actrice plus raffinée, plus élégante, plus bling bling bling ou nonchalante comme le deviennent les célébrités), là je n'y crois pas une minute. Elle a un côté trop populaire des personnes vivants dans les quartier HLM .. Rien à voir avec le personnage d'une star. Camille Cottin ...Ah lala ... Le réal la reprend pour le rôle d'une agent d'acteurs .. Déjà qu'elle est hyper antipathique dans la série "appelez mon agent", ainsi que tous les autres acteurs. Ici elle n'est pas aussi antipathique, mais la revoir dans ce rôle ... encore ! Gilles Lellouche que j'apprécie en fait également des tonnes (direction d'acteur à revoir ...) .. Le seul qui sort du lot, un peu, est Joe Star. Je ne trouve pas qu'il a un physique d'acteur, mais c'est le seul qui n'en fait pas 15.000 tonnes .. Bon tout le film est tiré par les cheveux, pas drôle, avec une direction d'acteur nulle.
    Publiée le 4 janvier 2020
    Navet made in France... n'est pas Francis Veber qui veut ... manque de talent cruel pour ce qui est de la réalisation...
    Publiée le 7 juin 2018
    Nul, nul ... et encore nul
    Rien de bon, ni scénario, ni humour, ni crédibilisé,
    On a vraiment touché le fond du crétinisme
    Juste bon à être diffusé sur RTL et encore
    Publiée le 19 juin 2020
    Agréablement surpris , petit film qui fait son effet .
    Pourtant écrasé par la critique , pourquoi?
    Manu Payet est excellent , Joey Starr est à sa place , et le duo fonctionne à merveille .
    Scénario cul-cul ... Ok mais moi ça à été un régal .
    Vanne sur vanne , un film rythmé où l'on ne s'ennuie pas