Les Profs 2
    1,9
    6100 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Profs 2 ?

Arnaud Jacquet74
    Arnaud Jacquet74

Publiée le 4 novembre 2023
    Un film assez faible dans le comique proposé, mais qui n'empêche pas de passer un bon moment et de lâcher quelques éclats de rire coupables.
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 2 avril 2023
    Un deuxième volet assez réussi qui rattrape un peu la faiblesse du premier opus.
    On y passe un meilleur moment, même si ce n'est pas non plus le film culte que l'on retiendra. 3/5
    toinou
    toinou

Publiée le 22 décembre 2022
    Une bonne adaptation de la BD les profs avec un casting vraiment bien. Un Kev Adams qui fais du Kev Adams, ce qui m'a légèrement derange étant donné qu'il n'est plus très drôle a l'heure actuelle. Isabelle Nanty tiens bien le rôle de la prof d'anglais détestable, Arnaud Ducret, le rôle du prof de sport qui s'en fous de ses élèves, Didier Bourdon le rôle du prof qui fais rien et Pierre-François Martin-Laval le rôle du prof timide et du réalisateur.
    NodYelk
    NodYelk

Publiée le 29 mai 2022
    J'aime énormément ce deuxième volet de la série "Les Profs", encore une fois ça fonctionne pour moi. Les blagues sont marrantes, les gags présents, et ça reste un film qui vaut le détour.
    Jeune Ras
    Jeune Ras

Publiée le 8 mai 2022
    Autant j’aime autant malgré le fait de regarde le film au millième degrés, c’est raté. On rigole malgré tout quelques fois et les acteurs que l’on aime font plaisir à voir.
    G&K Fire Photon
    G&K Fire Photon

Publiée le 3 janvier 2022
    Je trouve que c'est un bon film mis sans plus
    Le traitement de goulard et vraiment moins réussi que dans le 1er film
    Mais le film reste correct
    Saintenoy Samuel
    Saintenoy Samuel

Publiée le 23 juillet 2023
    Dans la même veine que le premier volet, "Les Profs 2" est une comédie lourdingue qui ravira sans doute la jeune génération actuelle. Les gags sont à peine souriants, le jeu des acteurs particulièrement poussif et ridicule. Quelques scènes amusantes et encore !
    Michael
    Michael

Publiée le 11 novembre 2021
    Après avoir sauver un lycée, voilà nos profs embarqués en Angleterre dans le meilleur collège pour améliorer les résultats de la petite fille de la reine . Ils emmènent avec eux le cancre du premier .

Pour le prof de Math changement d'acteur, Didier BOURDON remplace Christian CLAVIER, on va lui laisser il ne s'en tire pas mal. Pour le reste on reprend les gags du premier mais en bien plus lourd du coup ce qui pouvait faire sourire ne marche plus, on en ajoute des autres qui font passer les blagues carambar pour le immun de l'humour, les dialogues sont affligeants, le scénario inexistant, et Kev ADAMS est encore plus mauvais que dans le premier , les autres acteurs comme Isabelle NANTY et Didier BOURDON font ce qu'ils peuvent mais ne peuvent sauver le film du naufrage
    bouchelliga gerard
    bouchelliga gerard

Publiée le 10 novembre 2021
    Quel film nul, ce n'est pas drôle, Les blagues sont pleines de préjugé, c'est affligeant, j'ai rarement vu un film comique aussi pathétique.

Publiée le 28 octobre 2021
    Il faut clairement à un moment apprendre à écrire un gag c'est pas possible c'est quoi cette avalanche de non situations. J'ai l'impression d'avoir vu une non comédie une sorte d'opposé parfait de la comédie a la limite ça serait génial si ça avait été volontairement. On commence à mettre en place une situation on dit une phrase et la scène se termine et on fait comme si c'était drôle comme s'il s'était passé quelque chose mais en fait non il ne s'est rien passé c'était juste un moment gênant et pas drôle pour le spectateur. Parce que un prof fan de Napoléon qui va enseigner en Angleterre ne me dites pas qu'il n'y a pas moyen de faire mieux que ça de raconter plus. Idem pour le prof fainéant le prof qui fait tout exploser et la prof d'anglais qui apprend l'anglais à des anglais alors qu'elle ne parle pas anglais. Honnêtement je pense que le matériel de départ est là comme dans le premier qui était un film sympathique et il y a de quoi faire. Sauf que c'est réalisé et écrit par des gens paresseux qui ne veulent pas réfléchir à comment faire une vraie comédie drôle et pas juste une sorte de spectacle idiot et abrutissant autour de Kev Adams qui s'adresse aux collégiennes...
    morganfilm
    morganfilm

Publiée le 11 mars 2022
    Bonjour,
    film plutôt drôle. Il est un peu mieux que le premier mais sans plus. Il y a des vans plus ou moins drôle durant le film. Il s'adresse à un publique plus jeune.
    Lujsharkzz
    Lujsharkzz

Publiée le 9 mai 2021
    Globalement pas mal , moins intéressant que le premier en partant dans un iréalisme trop poussé. Une première partie vraiment pas terrible, qui veut refaire ce que le premier a fait mais c'est un échec, mais malgré tout la deuxième partie rattrape la première.
    Zufango
    Zufango

Publiée le 25 avril 2021
    "Film" bourré de clichés et de vannes éculées toutes plus nazes les unes que les autres......à éviter, surtout, qu'on ne se fasse plus mal à revoir une telle daube....
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 23 avril 2021
    Perso je le trouve mieux que le 1. Les blagues sont majoritairement mieux et le film est divertissant.
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 20 avril 2021
    Bon... J'aurai mieux fait de regarder autre chose mais bon. Tout simplement sans intérêt, pas drôle, mal fichu : loupé en somme...