Dino King
    2,1
    40 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dino King ?

Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 11 décembre 2013
    Le mélange décors réels et images de synthèses est assez sympa, mais le manque de scénario et parfois de réalisme (ils se bouffent entr'eux mais sans une écorchure ni une goutte de sang), les limites des expressions répétitives des dinosaures et la voix off insupportable font de "Dino king" un exercice plus documentaire pour enfants que "vrai" film. dommage, çà a failli être bien...
    Publiée le 7 décembre 2013
    du gros n'importe quoi nous avons un dinosaure ruser, diabolique et zoophile . perso sens la voie narrateur sa pourrai passée mais la on dirai qui se foute de notre gueule, cella donne sur une parodie de documentaire.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 22 novembre 2015
    Un très bon film d'animation sur le règne des tyrannosaures rex. Des scènes explosives et de bons effets spéciaux . Les dinosaures sont très bien faits en 3D. Les vélociraptors sont de vrais vautours affamés de chair fraîche.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 11 décembre 2013
    On dirait un documentaire animalier sur les dinosaures mais façon film d'animation.
    Les décors en prise de vue réels sont plutôt pas mal mais le graphisme des dinosaures et leur mouvement reste à changer complètement.
    La voix off qui "interprète" le jeune dino n'a pas lieu de figurer ici.
    Elle raconte ce qui se passe et donc ce qu'on voit...aucune utilité.
    À éviter totalement si vous cherchez un minimum de qualité en animation et graphisme.
    Lord S
    Lord S

Publiée le 8 septembre 2016
    exelent vraiment exelent ! le scénario est cool l aniamtion est magnifique le personage principale est super atachans , et il a des moemnt vraiment trite come la mort de ....... je le disp as sinon spoil ! , bref un film exelent 4,5/5
    Publiée le 16 juillet 2014
    Commentaire trop cévère je viens défendre ce film qui est un très bon film d'animation entre documentaire , animation ...
    Les dinosaures de ce film sont très bien réaliser comparer a d'autre bouse en apparence de dinosaures sur d'autre film qui vale même pas une étoile .
    Le réalisateur nous montre un bon divertissement avec une histoire touchante et nous montre bien la vie d'une famille et ce que les parents peuvent tout faire pour sauver leurs petits comme dans le film , cette histoire est originale et ne parre pas dans des dérisions pas possible même si on assiste à pas mal d'incohérence historique je recommende ce film il faut le voir , les plus petits seront heureux de le voir si il detiènne une attirance chez les dinosaures dans le cas contraire je pense qu'il ne le détesterons pas
    Publiée le 24 décembre 2013
    Une note de 5 car vue les autres note cela est abuser, j'ai acheté le dvd et vue ce soir avec les enfants (13 ans) elles onts adorées le film ainsi que moi et ma femme, histoire tres touchante et réaliste entre film et documentaire vraiment bien avec des explications sur la vie et le fonctionnement des Dinosaures vraiment bien je recommande vivement petit bémol les voix sont enfantine un peut sinon un tres bon film......
    Publiée le 2 mai 2016
    j'ai adoré voir ces images époustouflantes de dinosaures et autres créatures de la fin du crétacé; et l'histoire de ce tarbosaure enfant jeune et puis père de famille courageux est belle parce que puissante en tragédie et de courage; il plaira aussi bien aux jeunes qu'aux adultes.
    Publiée le 26 janvier 2018
    Un film merveilleux, très bien réalisé. Dino King est manifestement un des meilleurs films que j'ai vu.