La maison du silence
    1,6
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La maison du silence ?

boscopax
    boscopax

Publiée le 22 septembre 2014
    Il ne se passe absolument rien, les acteurs cassent pas trois pattes à un canard et le huis clos pourri de la salle de bains ne donne même pas envie de prendre une douche. Ridicule.
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 29 mai 2014
    Une jeune femme est engagé pour être baby-sitter, et découvre au fil du temps la psychopathie de l'un des fils de la film très bien fait, mais la fin est baclée.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 21 mai 2014
    Bad Behavior est si on doit le comparer un genre de Panic Room du pauvre sauf qu'ici c'est dans salle de bain que deux enfants et leur baby-sitter se trouvent enfermés après que l'autre frère qui à des tendance paranoïaque a pété un plomb.
    C'est un film sans rythme il ne se passe strictement rien pourtant l'idée de départ est pas mauvaise mais la il n'y a rien on les voit pendant 1 heure entrain de tuer le temps dans la salle de bain c'est vraiment ennuyant. Le final est pas mauvais au contraire et c'est dans ce sens que l'intrigue aurait du aller en créant une ambiance étrange autour du frère et de la famille mais peut être que c'est un simple téléfilm soumis à un genre de contrôle ce qui l’empêche d'être violent.
    Publiée le 4 juin 2014
    "Je ne dirai rien sur ce film, c'est une merde!^"

Plus sérieusement si vous avez 1h30 à tuer, aller faire un tour au lieu de perdre votre temps devant cette daube où l'on suit les aventures de trois ados dans une salle de bain
    Publiée le 7 juin 2014
    Film ennuyant a mourir, il ne se passe rien. J'ai quitter avant la fin ...
    Publiée le 4 juin 2014
    Bof. L'intrigue est prévisible du début à la fin, les 3/4 du film se concentre sur l'ennuyeuse captivité des protagonistes dans une salle de bain où il ne se passe rien. Le jeu d'acteur est mauvais, en VF on a l'impression que la voix de la gamine est doublée par un adulte prenant une voix suraiguë..
    Pour résumé, un film bien insipide. Si vous êtes à la recherche d'un bon thriller, passez votre chemin. En revanche, à la recherche d'un bon somnifère, vous êtes au bon endroit.
    Noémie L.
    Noémie L.

Publiée le 24 octobre 2015
    Bon film. Même s'il manque un peu d'action, et qu'on ne comprends pas vraiment la fin du film, ni le rôle la famille entière en fin de compte.