Skinwalker Ranch
    37 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Skinwalker Ranch ?

Ann Val
    Ann Val

Publiée le 24 août 2019
    Un film qui se laisse regarder, sans plus ! Qq scènes sympas, peu de frissons et une bande son à peu près acceptable. En résumé, un énième film "documentaire retrouvé par hasard et parce que tout le monde est mort" ! Rien de nouveau sous le soleil ! Reste Jon Gries, ça fait plaisir de le voir !
    gabdias
    gabdias

Publiée le 28 novembre 2014
    Un joyeux fourre-tout de tous les phénomènes paranormaux de l'histoire dans un scénario ubuesque sans queue ni tête. Filmé en found footage on se perd dans les élucubrations et les âneries des acteurs sans talent. Bâclé et peu crédible passez votre chemin.
    Hi hi hi !!!
    Hi hi hi !!!

Publiée le 25 janvier 2014
    Un seul mot pour décrire ce film : PATHÉTIQUE !!! Alors la franchement on ne fait pas pire !! Moi qui suis pourtant amateur de films sur les phénomènes paranormaux, j'ai vécu un enfer !! L'heure et demie la plus longue et la plus ennuyeuse de mon existence !!! Il ne se passe rien, les acteurs sont ridicules à s'affoler et gesticuler pour des broutilles, leurs lumières toutes les deux minutes ne sont absolument pas effrayantes, l'histoire est complètement con, la fin est débilissime et j'en passe ..... Si vous voulez frissonner, passez votre chemin, ce film est une giga bouse !!!!
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 28 février 2014
    Un groupe de scientifiques se rendent dans un ranch où se déroulent des évènements é effrayant pour un sou, ce film est un mix de tout et n'importe quoi:extra-terrestres, revenants, loups géants...On y comprend rien, y at-il quelquechose à comprendre?Très mal joué, et mal écrit spéciaux bidons.
    Publiée le 30 décembre 2013
    Je suis désolé mais pour moi ce film n'est pas a classer dans le paranormal et de plus une fin sans explication ! A éviter si possible
    FaRem
    FaRem

Publiée le 29 juillet 2014
    Le ranch de Skinwalker a réellement été confronté à des événements paranormaux et bien que la base soit réelle le film est juste un mélange d'horreur et de science-fiction. Malgré les critiques j'ai trouvé ça pas mal du moins au départ c'est vrai qu'il n'y a rien d’effrayant ni d'atmosphère particulière à part à de rares moments mais l'ensemble est correct surtout que ça commence très rapidement contrairement à beaucoup de films genre found footage qui ont une mise en place très longue pour créer quelque chose de réaliste ce qui n'est pas le cas ici. L'histoire s'inspire des légendes urbaines de la région ce qui explique surement un scénario brouillon qui mélange à peu près tout et c'est ce qui m'a déçu on a de tout : petite garçon, petite fille étrange, apparition, semblant d'ET, grosse bestiole c'est bien trop pour un film comme ça et surtout la dernière partie part dans un délire trop éloigné ce qui m'a fait changé d'avis sur le film qui est au final regardable mais décevant.
    Jeepjess
    Jeepjess

Publiée le 6 décembre 2018
    CE film fourre tout comme certains disent reprend en partie les evenements vécus par la famille Godman en 1994 dans ce ranch de l'utah. En effet, ils ont été confronté à des effets de poltergeist, disparitions d'objets, apparitions de betes improbables (énormes loups, Bigfoot, et bestioles bizarres). Mutilation de leur betail. Apparitions de nombreuses lumièrers, certaines agressives, ovnis de toutes sortes. Bref, c'est un festival d'évenement paranormaux qui ce sont déroulés là-bas. Les indiens du coin leur ont dit que le lieu etait une ancienne réserve indienne ou il y a eu des massacres. Les skinwalkers sont les sorciers indiens tres puissants qui ont maudit l'endroit sur lequel se trouve le ranch. DOnc, ce film n'est pas a regarder comme un film d'anticipation mais plutot comme un film basé sur des faits réels (hormis l'histoire du garçon disparu et de la fillette). Aujourd'hui, ce ranch abrite des scientifiques qui étudient justement ces phénomènes pour les comprendre. L'acces au Ranch est interdit à tte personne étrangère. De nombreuses video à ce sujet sur le net.