Au premier regard
    4,1
    657 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Au premier regard ?

jmsvr
    jmsvr

Publiée le 31 juillet 2014
    Beau film émouvant. Bon moment de détente dans un contexte de tolérance.
    alexpr
    alexpr

Publiée le 30 mars 2015
    Ce film m'a vraiment touché parce que il nous montre une situation qui n'est pas très commun dans notre société et il nous fait penser et reflechir à ces personnes handicapé qui vivent avec nous dand ce monde. C'est une très belle film. Je vous recommande de la voir maintenant !
    kev K.
    kev K.

Publiée le 10 septembre 2014
    Une magnifique réalisation, d'un réalisme bleuffant. Des acteurs tellement jeunes mais déjà si talentueux. Nous avons vraiment l'impression d'être aux premières loges comme si l'œil du réalisateur était le notre, ou plutôt celui d'un meilleur ami d'un des deux personnages principaux qui vivrait ce moment de vie magnifiquement bien emmené tout au long du film, avec une justesse incroyable.
    Publiée le 26 juillet 2014
    Délicat, sensuel. Une parenthèse d'émotion. Les moments fragiles de la fin de l'adolescence et de l'amour. A voir !
    Publiée le 23 août 2014
    Un film touchant et sensible, tout en douceur, qui permet de nous immerger dans le monde des personnes non voyantes, bref, un vrai moment de plaisir et d'émotion, ça fait du bien et c'est bien trop rare pour un film à thématique gay!
    marcin
    marcin

Publiée le 27 juillet 2014
    La beauté des premiers amours. La volonté de vivre comme les autres, être comme les autres et sentir comme les autres. Touchant! Très bonnes interprétations des trois personnages principaux. Un 'must'!!
    Publiée le 5 septembre 2014
    Un film sensible et intelligent sur les lycéens. On suit avec beaucoup de plaisir et d'émotion la vie au quotidien de Leonardo, jeune aveugle. Une leçon de vie ! Un très joli moment de cinéma.