Some Velvet Morning
    2,6
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Some Velvet Morning ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 16 septembre 2014
    Un choix osé pour un exercice de style difficile car il faut réussir à captiver les spectateurs avec quasiment rien puisqu'on fait face à un huis-clos dans lequel deux anciens amants se déchirent n'ayant visiblement plus les mêmes envies ni les mêmes attentes l'un de l'autre.
    Je ne sais pas si cette histoire est celle de Neil Labute (Réalisateur et scénariste) et qu'il a voulu la mettre sur grand écran mais c'est quelque chose de personnel avec laquelle je ne me suis jamais senti concerné c'est comme si on avait la place du voyeur dans une histoire dont on en a rien à cirer et qu'on nous oblige à regarder.
    J'ai pas du tout accroché au film et même si il est très court il est quand même très ennuyeux et excluant après qui sait peut être que dans un cadre normal le film aurait été plus agréable mais comme ce n'est pas le cas la question ne se pose pas ou alors il fallait faire du théâtre.
    Quand j'ai écrit ce qui précède je n'avais pas terminé le film et je dois dire que le final est vraiment surprenant et aurait pu changer mon point de vue sur l'ensemble du film mais ça arrive trop tard ou alors il fallait semer le doute plus rapidement mais pas sur que ça aurait été suffisant pour sauver le film.