Desierto
    3,1
    1949 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Desierto ?

pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 2 avril 2016
    Arriver à réaliser un quasi huis-clos dans un espace aussi grand que le désert, ça n'est pas rien. En cela, Desierto est réussi, malheureusement le film dénombre trop d'incohérences et d'invressemblances. Dommage car il y a une vraie ambiance et un bon suspense.
    Publiée le 1 avril 2016
    Vu ce soir en AVP.
    Desierto est un film d'une sauvagerie sans nom, poussant les acteurs à se surpasser tant physiquement que moralement.
    Le film possède une mise en scène talentueuse, accompagnée d'une bande son en parfait harmonie avec l'ambiance du titre.
    Je le recommande pour les amateurs de chasse à l'homme, malgré le gros point noir du film qui est le scénario : vide.
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 17 avril 2016
    Rien de très original au niveau du scénario (Une chasse à l'homme qui fait de suite penser à "Hors de portée" avec M.Douglas) mais c'est pourtant très efficace! Un énorme suspens bien orchestré par J.Cuaron qui n'était pas évident à installer vu qu'on voit le truc venir à 3km mais c'est pourtant super captivant et très angoissant notamment grâce à la musique vraiment flippante! Les acteurs sont aussi très bons: Bernal, comme d'hab' je dirais et Jeffrey Dean Morgan qui m'a agréablement surpris dans son excellente interprétation de ce "pourri"! Un très bon film d'action devant lequel vous ne risquez pas de vous ennuyez!
    Georges P.
    Georges P.

Publiée le 8 juillet 2017
    Quelle déception ! Bernal n'y croit pas du tout et avec sa tête de jeune cadre il n'est pas du tout convaincant dans son rôle de mexicain cherchant à passer la frontière, et dès la première réplique, on sent que ça va cafouiller. De plus, à force de vouloir conjuguer le huis clos dans des espaces infinis, le réalisateur s'embourbe dans le descriptif quand il n'y a plus rien à dire. Même le désert parait sympathique voire carton pâte... Une vraie deception...