Justin Bieber's Believe
    203 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Justin Bieber's Believe ?

Publiée le 24 janvier 2014
    Film inutile, sans fond, qui montre seulement la vie d'un pauvre type rendu riche par son physique gringalet plus que par sa voix, actuellement en garde a vue pour possession de drogues (voyez où passe le fric que vous lui avez filé) ! Ce film ne va servir qu'à lui financer sa prochaine Ferrari et ses kilos de cocaïne ;) merci les filles !! Never say Never, believe !! Everything is possible with drugs :)
    Publiée le 11 février 2014
    Film totalement inutile ! Grosse perte de temp ! On se fou complètement de savoir ce qu'un gamins sans aucune imagination à réussi à devenir riche du jour au lendemain. Il n'a rien créé mais seuleument craché ce que plusieurs compositeur ont écrit pour lui. Ce film est aussi inutile que ce qu'il fait. A ne pas voir si vous n'aimez pas JB
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 6 juillet 2015
    Après la presse poubelle qui espionne le moindre fait et geste d'une star on a droit au... film poubelle donc. C'est la même chose, sauf que là la star est consentante, moyennant des espèces sonnantes et trébuchante. Cette même "star" (car souvent ce n'est pas une célébrité qui a une vraie valeur, encore moins intellectuelle) profite du système car elle sait qu'elle ne durera pas longtemps vu son "talent" et le fait qu'on zappe vite.
    Du coup faut capitaliser sur son image, et faire payer les fans au max tant que ça passe, ramasser le plus possible en somme. Après un film sur sa personne il fallait se remettre plus dans la réalité, car oui le 1er était plutôt un récit, plus romancé qu'autobiographique, faut faire rêver. Ici aussi on cherche la poudre aux yeux, pas de Justin aux toilettes mais plutôt les strass et paillettes, en foutre plein les mirettes pour duper les gens. Au final la raison de faire ce film est pourrie, ce n'est ni un film ni un documentaire car trop orienté, c'est sur une personne sans valeurs, mais ça marche car les fans sont là...
    Publiée le 3 janvier 2014
    MAGNIFIQUE , PARFAIT !
    Justin s'est surpassé pour son second film. Il est rare q´un film fasse presque autant d'effet q´un concert et rassemble autant de monde qui partage la même passion. Beaucoup d'émotions , Justin a grandi depuis Never say Never et il nous le prouve . Ce film est aussi adresse a tout ceux qui ont pas pu aller au concert ..
    Publiée le 24 avril 2014
    Alors je vais être clair : ce documentaire n'en est pas un, clairement. Ce cher Bieber, qui a déjà franchi la vingtaine, ne doit sûrement pas gagner assez d'argent ces temps-ci vu ses frasques parfois impardonnables, donc un deuxième film a vu le jour. Oui, après le honteux et très "marketing" Never Say Never, le jeune playboy préfèré des adolescentes revient dans les salles obscures. Et vous savez quoi ? Le résultat est pas si mal. Non sérieusement, il est pas trop mal. Pas trop mal pour un film sur une starlette qui n'a aucune carrière grandiose et qui n'a rien révolutionné à la musique. Ce que je veux dire par là, c'est que tout ce tapage médiatique envers Justin s'est répercuté sur le film. En clair, malgré les pleurs et autres "tire-larmes" dans le film, ce documentaire (si s'en est vraiment un...) n'arrive jamais à faire sortir de la tête du spectateur lambda que derrière tout ces artifices et spectacles, Justin est et restera une immense machine à fric. Les Beliebers, ses fans chéri(e)s, eux ne vont voir que de la poudre aux yeux et vont s'émerveiller pendant 1h30 non-stop devant leur idole. Et encore pendant longtemps vu qu'une rapide sortie DVD est à prévoir. Le truc dans ce film vous voyez, c'est pas que Bieber est un garçon sensible qui avait une vie normale avant, qu'il avait rien demandé de tout ça, gnagnagna, non. Le truc, ou plutôt le blem là-dedans dans ce film, c'est que c'est pas crédible pour un sous. Le pleur de Bieber à l'air d'être forcé (ce que je trouve grave tout de même), sa mère a pas du tout l'air d'y croire un seul instant (Elle dit : "Je pense qu'il va devenir plus mature plus tard", cherchez l'erreur...) et les autres eux sont là pour... Pour le casting ? Après, les phases de concert sont filmées avec énergie et sont pas trop désagréables à regarder. En bref, la chose qui gâche c'est l'envers du décor, tout ce marketing monstre, frileux et exécrable envers la personne de Bieber derrière ce film. A quand un VRAI truc du genre comme This Is It ? Attendez, peut-on vraiment parler de film ?
    Publiée le 1 janvier 2014
    Pas mal comme film documentaire musical. Mieux que le premier film qu'il a fait. Maintenant il faut être un minimum intéressé par Justin Bieber pour apprécier le film cela va de soi.
    Publiée le 31 décembre 2013
    Ce film est vraiment bien, on peut voir le talent et l'évolution de Justin. A ceux qui disent qu'il n'est qu'un gamin qui n'est pas assez riche et doit faire un film en plus, complètement faux. Cela nous permet de voir à travers l'artiste dans ce documentaire. Je suis allée le voir et j'en suis sortie heureuse. Je conseille à toutes et à tous d'aller le voir, ne serait-ce que pour changer votre point de vue sur un garçon qui a grandit sous les projecteurs.
    Publiée le 2 mars 2014
    ceux film est super .j'était contente de l'avoir vu. la salle était pleine. je ne verrais pas pourquoi Justin aurait encore des critique il aide beaucoup de personnes par rapport aux haters . le moments ou c'était avalanna j'ai beaucoup pleure car Justin était très proche de elle ,quand elle est décédé le ciel est tombé sur Justin et ses beliebers sa a fait un gros choque pour tout le monde . Pour moi il reste plus que a le voir en concert et je serais heureuse .
    Publiée le 29 août 2016
    ce film et vraiment touchant on y aprant que justin a eu une existance difficile mais il na pas baisser les bras ce film est vraiment super j'ai ete tres toucher