Le grand saut
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le grand saut ?

1 critique spectateur

tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 20 novembre 2013
    Réalisé par Arnold Fanck, un spécialiste de film se déroulant dans les montagnes, cette comédie allemande se trouve être une surprise de taille. L'histoire, qui est celle de deux hommes qui s'affrontent pour l'amour d'une bergère facétieuse, est particulièrement rigolote à suivre, mais c'est surtout la prodigieuse mise en scène qui marque les esprits. Les prises de vues sont assez étonnantes, ce qui fait qu'il y a pas mal de scènes qui s'avèrent bien cocasses à suivre, notamment toutes celles qui concernent la fameuse course de ski qui est vraiment très drôle à suivre. On notera aussi l'excellente performance des comédiens, notamment en ce qui concerne la prestation de l'actrice principale Leni Riefenstahl qui fait preuve d'un redoutable savoir faire sur les scènes d'escalades, car elle était paraît-il non doublée lors de ses séquences. "Le grand saut" est donc un film muet bien captivant et qui mérite clairement d'être visionner.