L'Heure du crime
    2,3
    17 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Heure du crime ?

Biloba63
    Biloba63

Publiée le 7 mai 2014
    Un polar honnête qui a pour principal mérite de bien accrocher son téléspectateur en le menant sur différentes pistes et en préservant un certain suspens. C'est pas révolutionnaire, c'est pas flamboyant, les acteurs ne cassent pas des briques comme on dit, mais le tout est cohérent et sait maintenir un certain intérêt, et c'est déjà pas mal !
    Publiée le 12 mars 2016
    Un tout petit film de dimanche apres midi dans lequel les clichés succèdes aux rebondissements prévisibles. Ca se regarde mais ca casse pas trois pattes a un canard...
    Ko_chang
    Ko_chang

Publiée le 12 février 2014
    Ce que j'aime dans un thriller, c'est de ne pas connaitre l'assassin avant la fin.
    Vœux exaucé dans ce policier-thriller, riche en rebondissement.
    Le coupable est connu 10 mm avant la fin et encore, il faut l'attraper . . .
    J'ai bien aimé ce film, bonne intrigue, personnages bien joué, pas de longueur.
    A voir.
    tonnegrande
    tonnegrande

Publiée le 20 mai 2018
    C'est un téléfilm du style "policier". Ce film commence par le meurtre d'un homme, au 14ème étage. Il a beau supplier et tenter d'acheter son "tueur" inconnu, il sera quand même tué. Une blonde, agent du FBI doit, hélas, accepter de s'associer à un jeune policier pour enquêter sur ce meurtre nocturne. Pour tenir le spectateur, un petit suspens dans le film : le lien entre le jeune policier et son "supérieur". De plus, il y a aussi une banale et ridicule histoire d'amour. La majorité du film est d'un ennui terrible où le réalisateur accorde une grande importance à la relation personnelle entre la blonde agent du FBI et le jeune policier. Ce n'est que vers la fin, que le tueur sera découvert, et le spectateur comprendra son mobile. Hélas, le tueur est un entêté. Je donne 1 demie-étoile.