Sur le fil de Darwin - la dernière Terre inconnue
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sur le fil de Darwin - la dernière Terre inconnue ?

Publiée le 26 novembre 2014
    une pure merveille du cinéma de montagne: des images magnifiques, une tension constante, des hommes attachants! un film qui retrace un exploit devenu légende: unique.
    Backpacker
    Backpacker

Publiée le 7 février 2015
    Documentaire longuet qui s'éternise avec fort peu d'images spectaculaires. En revanche, il y a énormément de blabla inutile et de narcissisme. Pourtant il y avait de quoi faire!... En tenant compte des images réellement intéressantes, les réalisateurs auraient pu en faire un documentaire rythmé et passionnant de 52 minutes. Hormis quelques belles images de la cordillère, n'attendez rien d'autre de ce doc inutilement long et très décevant.
    Polouch
    Polouch

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 19 avril 2020
    Tout bonnement impressionnant. Docu impressionnant, on prend part à leur aventure, on s'y croirait. Dommage qu'il n'ait pas été plus largement diffusé
    Publiée le 14 janvier 2018
    Pour les avoir côtoyer brièvement, des hommes extraordinaires qui racontent avec modestie leur parcour à l’autre bout du monde.