American Ultra
3,1
Votre avis sur American Ultra ?

alice025
alice025

Publiée le 20/08/2015
La bande-annonce est trop vendeuse comparé au résultat du film ! Un mec camé qui vit avec sa copine se fait attaquer car c'est un ancien agent à la mémoire effacée, il tue et appelle sa copine en ne comprenant pas comment il a réussi à tuer, est à deux doigts de se pisser dessus, ça a l'air décalé et trash, mais pas du tout ! On ne peut pas tous avoir le talent de Matthew Vaughn (Kingsman, Kick-Ass
Ali A.
Ali A.

Publiée le 31/08/2015
Je suis allez voir ce film sans idée préconçue sur ce métrage j'avais vu juste la bande annonce et aprecier l'idée mais malheureusement à la sortie de la séance j'avais le sentiment d'un film qui était sans réel intérêt. pas une seconde j'ai été impressionné ou du moins intéressé sauf peut être par kristen stewart mais pas pour son jeu d'actrice . ce qui est loin d'être suffisent . je vous l'accorde. pour résumer cela est faussement original seul topher grâce tire son épingle du jeu.
melissa b.
melissa b.

Publiée le 31/08/2015
Déçue du film. bonne prestation des acteurs mais l'histoire est un peu surfaite.
Renaud B
Renaud B

Publiée le 31/08/2015
Ce film, réalisé par Nima Nourizadeh, possède une réelle intrique intéressante. On y retrouve également des scènes d'action très bien filmées. C'est assez rythmé pendant les 1h40, mais je regrette tout de même que l'histoire soit assez prévisible.
Laurent I.
Laurent I.

Publiée le 28/08/2015
Certes, d'un point de vue factuel, le film se vaut avec une vraie intrigue, des rebondissements et scènes d'actions. Hélas, l'histoire est convenue et prévisible, les meilleures scènes d'actions sont déjà dévoilées dans la bande annonce et on s'attache pas ni aux protagonistes bien termes, ni aux méchants très caricaturaux. Du coup, suis pas rentré dans l'histoire... Sauf sur la scène finale et le générique de fin qui sont ce que le film aurait dû être : déjanté, ironique, comique.
cinéphile4400
cinéphile4400

Publiée le 26/08/2015
Une fois qu'on a vu le film, on se demande si celui ci n'est pas une vaste blague. Outre quelques scènes de combat complètement absurdes qui vous font pleurer de rire ( pour cause, leur ridicule ), le film ne réussit pas son pari en tant que comédie. Heureusement que le talent de Kristen Stewart est là pour rehausser le niveau.
tibomonfis
tibomonfis

Publiée le 26/08/2015
Franchement décevant. Je m'attendais à une bonne comédie et en fait, il n'y a que quelques passages qui m'ont fait rire.
Rob smallwood
Rob smallwood

Publiée le 24/08/2015
un sujet vu et revu x fois un cash money de plus Passez votre chemin sauf si vous avez des ados ou vous avez moins de 20 ans .
lionelb30
lionelb30

Publiée le 23/08/2015
Malgres un scenario invraisemblable , ce film aurait pu etre tres bien avec plus d'humour ou un meilleur realisateur. La on reste vraiment sur notre faim et frustre par un manque de folie.
Michel C.
Michel C.

Publiée le 23/08/2015
Difficile à classer .. en tous cas pas en romance ! Mélange de comédie, thriller, épouvante, gore...comme vous voudrez. Scénario à peu près plausible, Effets spéciaux : Excellents, pour le reste... pas grand chose en dehors du tandem de choc Jesse Eisenberg (Mike) "Insaisissables" et surtout Kristen Stewart (Phoebe) "Still Alice" ou "Sils Maria" et bien entendu les "Twilight" !! **
kill_your_tv
kill_your_tv

Publiée le 23/08/2015
Décevant oui. Bande-annonce et acteurs prometteurs mais pas assez de rythme. Il y avait sujet à des scènes delirantes mais la mise en scène est passée à coté. ça reste un film cool neanmoins.
Ten S
Ten S

Publiée le 22/08/2015
"American Ultra" se résume à une galerie de personnages géniaux lâchés dans un récit qui n'est jamais à leur hauteur. N'arrivant jamais à atteindre le côté décalé qu'il souhaiterait tellement mettre en exergue, le film de Nima Nourizadeh se retrouve alors "le cul entre deux chaises" : jamais vraiment hilarant hormis quelques sourires (merci Walton Goggins !) et plombé par un scénario d'une banalité sans nom ne réservant pas la moindre surprise. Seules les séquences romantico-dramatiques parviennent à s'extirper de ce côté prévisible qui colle au film grâce au charme de son couple de personnages principaux attachants et interprétés par des Jesse Eisenberg et Kristen Stewart convaincants. Mais sinon, l'ennui pointe souvent le bout de son nez, même l'aspect "comédie stone" mis en avant pour la promotion du film reste très en retrait, juste prétexte à deux ou trois vannes. On se retrouve devant un long-métrage très bancal, pas désagréable à suivre au demeurant, mais où l'on ne peut s'empêcher de penser que le réalisateur de "Projet X" a voulu à tout prix prouver qu'il pouvait lui aussi diriger un "vrai" film comme un grand. Dommage, car, à part une chouette séquence de baston au supermarché, il aurait fallu une intrigue bien plus solide pour qu'on en retienne plus de cet "American Ultra". Il n'en résulte qu'un beau gâchis de personnages très attachants qui, à eux seuls, assurent heureusement un minimum de spectacle.
Thaicoon
Thaicoon

Publiée le 20/08/2015
Coté négatif : Une histoire et un scenario étriqués et mal ficelé qui le rends le tout presque rocambolesque, un héro antipathique et horripilant sauf pour les vrais junkies, une héroine totalement illogique (comment on peut être amoureuse d'un toxicomane attardé parce que dans une autre vie il a été James Bond au point d'accepter de devenir soit même un déchet de l'humanité?), des personnages secondaires superflus et caricaturaux (la vieille bique, le subalterne a la CIA, le chef de la CIA...). Le film ne sait pas sur quel pied danser et fini par se couvrir de gore inutile. Coté positif: DE bonnes scènes d'action et un Topher Grace en méchant plutôt déjanté et attachant.
mag l
mag l

Publiée le 20/08/2015
bof pas accroché. trop long à démarrer hyper prévisible et bof bof. bref ca se regarde mais sans plus.
Julien G
Julien G

Publiée le 06/09/2015
film d'action bad ass mais qui ne relève pas le niveau. a vouloir copier kick ass qui s'y frotte s'y pique. quelques scènes marrantes mais sans plus.