Tuareg - Le guerrier du désert
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tuareg - Le guerrier du désert ?

1 critique spectateur

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 24 octobre 2018
    On retrouve l'efficacité du réalisateur Enzo Castellari spécialiste du bis italien mais qui sait diriger un film certes toute sa filmographie ne comporte pas que des réussites mais il a son actif quelques très bons représentants du cinéma de série B italienne.
    Tuareg - Le guerrier du désert relate les aventures d'un touareg joué par l'acteur Américain Mark Harmon convaincant dans son rôle qui suite à un différent avec 2 hommes du gouvernement de son pays va partir dans une conquête destructrice (il a accueilli dans son camp d'hommes du désert des opposants aux régimes en place mais selon les lois de l'hospitalité il ne veut pas les remettre aux mains des hommes venus le chercher).
    A partir de là on va le suivre à travers plusieurs plusieurs affrontements avec l'armée et tel un Rambo à lui seul il va leur mener la vie dure alors bien sur il faut regarder tel qu'est ce produit c'est-à-dire un divertissement bien foutu avec des scènes d'action bien filmées.
    Si comme moi vous êtes client de ce type de cinéma ça passe très bien par contre si ce n'est pas le cas passez votre chemin.