Visions
Votre avis sur Visions ?

Patrice Roux
Patrice Roux

Publiée le 14/12/2015
Très bon petit film avec une belle intrigue. Quelques longueurs, mais il faut bien fixer le décors pour les évenements à venir. Certaines critiques sont infondées du fait que les gens n'ont simplement plus le temps de s'imprégner et ne veulent que des films qui vont à 300 à l'heure. Prenez le temps de vous poser sur celui là (en plus il n'est pas trés long) et vous l'apprécierez.
Matthieu L.
Matthieu L.

Publiée le 03/12/2015
Nous avons passé un très bon moment devant ce film bien construit et qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. Je ne comprends absolument pas certaines critiques lues plus haut d'où un 5 étoiles pour compenser plusieurs injustices!
valoche1000
valoche1000

Publiée le 09/11/2015
Film vraiment sympa, l'histoire est originale et une fin vraiment bien trouvée mais il y a un énorme bémol...c'est l'actrice principale, quel calvaire de l'entendre chialer, crier et gémir pendant tout le film, normal que son mari l'ai prise pour une folle, peut être est ce dût à la version française mais c'était limite soutenable. En revanche, apparition vraiment très agréable mais assez courte d'Eva langoria et de Jim Parsons.
Vicky1977
Vicky1977

Publiée le 28/10/2015
Grosse erreur dans le synopsis mais bon ! Une bonne surprise que ce film qui distille les tenants d'un thriller à la sauce paranormal. Il est clair qu'on comprend très vite de quoi il retourne mais ça vaut la peine de le voir, pour les acteurs et les décors. La réalisation est soignée et le peu d'effets qu'il y a fait prendre la mayonnaise... Pas mal !
AM11
AM11

Publiée le 25/10/2015
Réalisé par Kévin Greutert qui a fait "Jessabelle" et les deux derniers "Saw", "Visions" est un film qui prend son temps pour se mettre en place, mais qui offre un final détonnant. Pendant une grande partie du film, je me suis dit que le scénario était trop commun avec la traditionnelle histoire du lieu qui serait hanté ou qui aurait connu d'anciennes choses terribles sans oublier le passé des personnages qui ont eux aussi connu un drame ce qui est vu et revu, mais finalement le scénario est original, intelligent, surprenant et bien mené. Toute ma note repose sur cette très bonne dernière partie qui m'a agréablement surpris et m'a fait oublier une première partie bien trop classique.
Terreurvision
Terreurvision

Publiée le 23/12/2015
Ce n’est pas cette année que Kevin Greutert deviendra le nouveau pape de l’horreur. Faute de mieux, il nous propose ici une œuvre homogène, manquant parfois de panache, mais dont la conclusion nous convainc d'avoir passé un moment sympa. La critique complète est en ligne sur le site Terreurvision.
L'Infernaute de l'Apocalypse
L'Infernaute de l'Apocalypse

Publiée le 24/12/2015
super film ! très beau décor,avec les vignes et la campagne,bonne ambiance de maison hantée,même si ça n'a rien à voir(on l'apprendra à la fin),fin qui est très originale et Eva Langoria qui joue très bien.
bibialien
bibialien

Publiée le 01/05/2016
L’histoire est pas mal, même si le scénario n’est pas nouveau Des visions qui s’avèrent réelles et une fin en boucle mais le film est loin d’être transcendant
gabdias
gabdias

Publiée le 27/11/2015
Du niveau d’un mauvais téléfilm très prévisible, avec peu d’effets flippants, en vérité le film s’oriente plus vers un thriller classique avec du suspense. Il aurait mérité un montage plus long et plus travaillé. Les apparitions de Longoria et de Parsons sont vraiment symboliques
gvy j
gvy j

Publiée le 30/10/2015
film avec aucun intérêt d'un ennui total aucune peur ils disent film d'horreur mais c'est un thriller encore une fois je mets une étoile et demi juste pour l'action à la fin du film
tomPSGcinema
tomPSGcinema

Publiée le 11/06/2018
Réalisé par Kevin Greutert à qui l'on doit notamment "Saw 6" et l'excellent "Jessabelle", "Visions" mérite clairement d'être découvert car son scénario possède quelques bonnes surprises (son excellent twist final en est la preuve !) et aussi par rapport à la restation convaincante d'Isla Fischer qui campe avec talent le rôle d'une femme qui est témoin de phénomènes étranges ou encore de visions cauchemardesques. A noter également la présence pour le moins sympathique d'Eva Longoria qui possède par contre un personnage qui ne sert pas à grand chose au niveau du récit.
marine P.
marine P.

Publiée le 01/12/2015
Film vraiment pauvre, avec une trame et des personnages totalement creux. Des scènes sont vraiment caricaturales et ne servent pas du tout l'histoire. Je suis choquée de voir que Eva LONGORIA a tenu un rôle aussi inutile dans ce film.
Frederic S
Frederic S

Publiée le 26/11/2015
Bam, la pauvre Everleigh (Isla Fisher) provoque une collision de voitures dans laquelle un bébé perd la vie. Un an plus tard, encore un brin traumatisée, elle décide de monter un domaine viticole avec son compagnon - sans doute pour faire boire d'autres gens afin qu'ils causent aussi des accidents - et tombe enceinte. Manque de bol, c'est pile poil à ce moment-là que la belle se met à avoir des visions surnaturelles ridicules qui la font douter de sa santé mentale (tout comme le spectateur devant ce bidule vaguement horrifique). "Visions" est typiquement le genre de film qui ne repose que sur une bonne idée, en l'occurence, ici, son habile twist final. Le problème pour les scénaristes, c'est qu'il faut bien broder autour pour que tout ça atteigne péniblement la durée d'un long-métrage et ceux de "Visions" vont impressionner par leur capacité à s'enfiler dans toutes les situations les plus grotesques possibles (le lit belliqueux qui se déboite et le mannequin de couture psychotique sont indubitablement des moments qui resteront dans les mémoires des fous rires cinématographiques) avant d'enfin nous remettre tout en perspective dans le dernier quart d'heure. Trop tard, le mal est fait, même le rebondissement final plutôt malin n'y changera rien : "Visions" est un truc d'une platitude absolue qui devient très vite gênant à visionner autant pour le spectateur que pour ceux qui y ont participé (Isla Fisher, Gillian Jacobs, Jim Parsons et Eva Longoria, on va oublier rapidement tout ça, ne vous inquiétez pas). Une bonne idée ne fait définitivement pas un bon film.
Mathis R
Mathis R

Publiée le 28/02/2019
L'histoire est pas mal même si le scénario n'est pas nouveau, des visions qui s'avère réel et une fin en boucle....En gros c'est un ennui total aucune peur ils disent film d'horreur mais c'est un thriller et je rajoute un point pour lation à la fin qui est pas mal.
Horrophile75
Horrophile75

Publiée le 19/02/2019
En soi ce n'est pas mauvais : les acteurs ne sont pas trop mauvais (bien que terriblement insipides), le revirement de fin sort des sentiers battus et la réalisation, ainsi que la photographie, sont corrects. Sauf que voilà : le film ne parvient pas à sortir du lot car il reste assez ennuyeux, plat et joué sans grande conviction. Le label "BlumHouse" ne peut faire tout.