Visions
    Votre avis sur Visions ?

Cyril Bureau
    Cyril Bureau

Publiée le 21 mars 2024
    super film ! très beau décor,avec les vignes et la campagne,bonne ambiance de maison hantée,même si ça n'a rien à voir(on l'apprendra à la fin),fin qui est très originale et Eva Langoria qui joue très bien.
    Fabrice s
    Fabrice s

Publiée le 12 janvier 2016
    super film !

très beau décor,avec les vignes et la campagne,bonne ambiance de maison hantée,même si ça n'a rien à voir(on l'apprendra à la fin),fin qui est très originale !
    Publiée le 16 août 2018
    Très bon film, j'ai aimé l'intrigue et le suspens. Je le recommande, certains, avant de philosopher sur le film, devraient le revoir pour mieux l'apprécier et comprendre. :) :)
    Publiée le 9 novembre 2015
    Film vraiment sympa, l'histoire est originale et une fin vraiment bien trouvée mais il y a un énorme bémol...c'est l'actrice principale, quel calvaire de l'entendre chialer, crier et gémir pendant tout le film, normal que son mari l'ai prise pour une folle, peut être est ce dût à la version française mais c'était limite soutenable.
    En revanche, apparition vraiment très agréable mais assez courte d'Eva langoria et de Jim Parsons.
    Norl974
    Norl974

Publiée le 24 octobre 2017
    C'est pas le film d'horreur du siècle mais le fil conducteur est intéressant.
    La fin reste toutefois un peu décevante.
    Publiée le 24 mai 2016
    Encore une production Blumhouse ce qui veux dire encore un film d'horreur hyper formaté , jamais mauvais mais jamais extraordinaire non plus .
    Visions parle d'un couple allant vivre dans une belle maison de campagne , la femme tombant enceinte , les ennuies vont commencer, spoiler: apparitions de présences, meubles qui bougent tout seul,la maison serait elle hantée ou simple hallucinations d'une femme enceinte ,un mélange de Rosemary's baby et un pompage monumentale du film A l'intérieur font de Visions une bonne petite série B.

Pourquoi avoir dans son film les 2 stars de série télé Eva Longoria et Jim Parsons si c'est pour les utiliser aussi mal ? Rôle totalement insignifiant pour les 2 , à mon avis c'était tourné ce film qui leur à pris 2 jours de tournage ou se taper une convention , le cachet à du être le même.