Bien profond dans ton âme
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bien profond dans ton âme ?

Felipe Dla Serna
    Felipe Dla Serna

Publiée le 12 décembre 2013
    Toute une découverte. Une nouvelle façon de faire du cinéma, peut-être, est née. Malgré les péchés de jeunesse et quelques abus des performances sportives, c'est film est un "rara avis" dans le panorama cinématographique français. J'avoue, par contre, que je n'ai pas trouvé le but du film. Je pense que c'est juste un amusement, un délire, un fantasme.... Le monde "inférieur"des égouts, fantaisiste et illusoire et le monde "supérieur", réel et concret. Tous les intervenants ont un intérêt et sont à suivre...
    Publiée le 20 décembre 2013
    Bien profond dans ton âme de Jean Adrien Espiasse, est un film de long métrage fait et produit par une équipe de jeunes comédiens et cascadeurs talentueux. Un vrai film fantastique dit de série B [petit budget], mais dont la réalisation ne laisse pas transparaître la faiblesse du budget, bien au contraire… ce qui fait la qualité d'un grand film. La réalisation enlevée, la qualité de jeu des acteurs et de leurs performances, la mise en scène, la photographie, le son, le choix de la musique et des bandes effets, un sens de l'imaginaire et de la poésie, démontrent un grand professionnalisme de cette jeune équipe qui mérite d'être aidée à poursuivre cette aventure dans le cinéma, loin des blockbosters des super productions.
    Bien profond dans ton âme est un film fantastique comme il est devenu rare d'en voir aujourd'hui et qui mérite vraiment d'être connu et diffusé.
    Les acteurs sont justes, et la présence de
    Jean-Loup Philippe
    [comédien de théâtre et de cinéma ayant joué dans de nombreux films ; Le viol du vampire, Killing Car, Lèvres de sang, La nuit des horloges de Jean Rollin]
    effrayant dans le rôle de l'empereur, ajoute une dimension particulière à cette œuvre.
    Un film plaisant a découvrir à voir et à revoir.
    Merci à toute l'équipe de Bien profond dans ton âme pour cette œuvre de grande qualité…
    Véronique s
    13 décembre 2013.
    Publiée le 13 décembre 2013
    En accord avec ce qui a été écrit précédemment, j'ajoute avoir été touché par des plans de référence en hommage subtil à de grands réalisateurs. Ces images ajoutent une savoureuse pointe d'humour à ce film fantasque et fantastique.
    Publiée le 13 décembre 2013
    Un grand et fabuleux moment de n'importe quoi, le dictionnaire des synonymes entier de "complétement fou" énuméré, drôle et absurde, je suis tombée dedans comme l'acteur tombe dans cette bouche d'égout, à la fois terrifiée et émerveillée.
    Aberrant qu'il n'y ai aucune critique presse ni plus de séances pour ce film !!
    Ah, et aussi, à partir de maintenant, je veux que le réal vienne dire un petit mot à la fin de chaque film que je vais voir. Sauf pour un Von Trier.
    Publiée le 12 décembre 2013
    Belle surprise et Retrouvaille avec Jean-Adrien Gunther et Gunther Vanseveren pour ce film indépendant ou j'ai eut le plaisir de voir également l'excellente prestation de Colin Deleau dans le rôle hallucinant de Gabriella et une trop courte apparition de Darina Agaeva.
    Plongé dans les tréfonds de l'âmes de Jacques dans l'euphorie perturbante de ce jeune homme face à la métaphore social des apparences du monde de la nuit et de l'ombre du pouvoir.
    "Bien profond dans ton âmes"
    Une originalité, une permission à la créativité, un mélange théâtral et cinématographique.
    Ce conte onirique sait être drôle, touchant et portée à la réflexion.
    Le talent ne se lit pas dans les fonds financiers mais dans la persévérance.
    Ce film en est une belle définition et cette équipe mérite d'être accompagnée et épaulée dans ce parcours.
    Les distributeurs ne prendront pas de risques. Ne soyez pas les même aveugles assoiffés de cocktail de rentabilité et venez goûter la soupe de l'originalité qui ce fait dans l'auto production.
    Vous en ressortirez souriant avec un avis tranché mais persuader d'avoir vécu un vrias moment de cinéma que vous ne reverrez pas de sitôt.
    Publiée le 13 décembre 2013
    Film ovni par excellence, inclassable, à se demander si Kungfu Panda n'aurait pas rencontré Jean-Pierre Léaud,au moins, on s'ennuie pas. On commence par suivre un personnage pour en suivre un autre et entrer dans un monde fantasmé et irréel où ça cogne et ça bastogne à tous les coins de rue.
    Bien profond dans ton âme semble aussi onirique qu'une séance d'hypnose où tout fonctionne par enfilade de métaphores.
    Un bel effort de mise en scène avec des vrais beaux plans de Paris la nuit.
    A découvrir assurément en salle
    Publiée le 12 décembre 2013
    Je trouve que c'est un trés bon film , ça fait vraiment du bien de retrouver Jean-Adrien Gunther
    Publiée le 12 décembre 2013
    Un film indépendant, c'est aussi un film autrement.
    Ici, la réunion des talents et des volontés a largement compensé l'absence de budget.
    De belles images, du mouvement, des scènes de bagarre époustouflantes...
    Le Paris quotidien entrevu dans la scène d'introduction fait vite place à une visite insolite de la capitale.
    Un très bon choix de musiques.

Bravo !
    Publiée le 10 avril 2014
    Comme un bonbon, ce film est une sucrerie dans ce marasme de daube qu'on ose nous présenter au cinéma ces dernières années. Un film qui sent l'humain, qui sent la passion... C'est rafraichissant et ça fait plaisir.
    Publiée le 21 décembre 2013
    Oubliez Alice et son terrier et suivez Jacques dans un Paris plongé dans une nuit sans fin et aux mœurs improbables ! C'est totalement déjanté, drôle, plein d'énergie ! Un très bon film fantastique que j'aimerais voir dans plus de salles et dans ma vidéothèque !
    Publiée le 10 avril 2014
    Bravo pour ce petit bijou complétement dingue! Un réalisateur à suivre
    Publiée le 5 janvier 2014
    Enfin un film déjanté drôle grinçant dans un Paris by night labyrinthique, fantastique, une lutte for survive dans ce monde cruel, des clins d’œil jubilatoires, complicité assurée, un nouveau cinéma est né! Avec Jean Adrien et Cie! Une bouffée d'air frais, en apnée!
    Publiée le 15 décembre 2013
    Une belle métaphore onirique de notre système dans sa globalité, soupoudrée de "What the fuck" et de baston.
    Publiée le 7 janvier 2014
    Film d'étudiant pistonné.
    Jeu d'acteur ridicule, scénario incompréhensible. Du très mauvais "cinéma".
    Publiée le 12 décembre 2013
    Parcours surréaliste dans les rues d'un Paris nocturne désert. Des épisodes surgissent, qui sont parfois d'une bizarre poésie. Dans une zone indéterminée entre Godard, Cocteau et Groland.