Goal of the dead - Première mi-temps
    Votre avis sur Goal of the dead - Première mi-temps ?

ler0rqual .
    ler0rqual .

Publiée le 22 août 2014
    Critique de la 1ére et 2éme Mi-temps.Génial ! Je n’ai pas d’autre mot. Quand je pense qu’on se tape des bouses à 100 millions de budget.J’ai adoré le sujet, les acteurs, la réalisation, la musique, l’ambiance, l’Humour… j’ai passé un excellent moment. Un pur moment de délire, Pour ma part, c'est une énorme surprise, je ne m’attends pas à ce résultat....... Le scénario est simple mais efficace, les acteurs sont excellents (Salomone qui nous livre une prestation de dingue), l'humour est omniprésent, des rebondissements.Ne vous prenez pas la tête, si vous aimez le style zombie, le foot, foncez ! Et si vous n’aimez pas le foot et les zombies, jetez un coup d’œil, ce serait dommage de rater ça.
    StarBlock
    StarBlock

Publiée le 24 octobre 2014
    Enfin une comédie horrifique à la français. Goal Of The Dead est un petit ovni au milieu de toute ces comédies "normales" qui sortent ces derniers temps. L'histoire de mettre des footballeurs face a des supporteurs (mais aussi d'autres footballeurs infectés) zombies déchaînés sort de la banalité. Certains gags et situations font sourire mais sans plus et la prestation des acteurs est correcte.
    bhillereau
    bhillereau

Publiée le 6 juillet 2016
    Comédie horrifique totalement décomplexée, cette première partie ne fait pas dans la dentelle! Sur un postulat de départ assez original (un match de foot campagnard qui devient un rendez-vous de morts-vivants), le réalisateur ne nous épargne aucun cliché provincial, avec ses habitants à la limite de la consanguinité, ni aucun plan dégueu, avec ses zombies qui dégobillent allègrement sur les vivants! Le tout n'est forcément pas très profond, ni extrêmement drôle, mais le temps passe relativement vite, tant et si bien qu'on ne s'ennuie pas un instant. Hâte de voir la seconde période!
    Anthony B
    Anthony B

Publiée le 12 juin 2014
    Je vais la faire courte pour ce "film", ma critique en deux mots : film français.
    Aurelien P.
    Aurelien P.

Publiée le 24 mai 2015
    La france s'essaye ENCORE au film d'horreur et c'est un échec. La france s'essaye ENCORE à la comédie et c'est ENCORE un échec. Alors tenter de mixer les 2 c'était un échec couru d'avance. Seule l'équipe chargée des effets spéciaux à réussi à fournir une jolie prestation, même si ce qu'on leur a demandé est déjà vu et revu.
    Nicolas F
    Nicolas F

Publiée le 26 juin 2014
    Malgré un mode de contamination qui peut faire débat, un petit film de zombie plutôt sympa et bien foutu au niveau des sfx.
    Lolo B
    Lolo B

Publiée le 28 janvier 2016
    Je trouve quand même, les critiques spectateurs de ce film, très généreux, parce-que moi je l'ai trouvé très cucul la praline... Je parle du 1 et du 2 car les 2 ne font qu'1...En fait c'est plus basé sur l'humour que sur l'horreur, est l'humour est potache...
    Biertan64
    Biertan64

Publiée le 13 avril 2020
    Voici un film injustement méconnu.Il est vrai que c'est du grand n'importe quoi (et que cela ne plaira pas à tout le monde) mais cela marche. Cela démarre comme une comédie parodique du milieu du football, avec des stars égocentriques, des supporters ultras au nombre de 4 un peu demeurés, un agent de joueur vénal...avant de basculer rapidement vers le film de zombies.La première mi-temps permet de planter le décor et de présenter les personnages, notamment Alban Lenoir, joueur en fin de carrière qui revient jouer un match dans sa petite ville d'origine ou Ahmed Sylla, la jeune star prometteuse de l'Olympique de Paris. Un gros potentiel, qui promet en deuxième mi-temps.
    6nematod
    6nematod

Publiée le 23 août 2014
    Le temps d'une mi- aurait sans doute suffit, évitant quelques longueurs. Ca se laisse voir, mais ce n'est pas du ciné de première zone.
    mouradilman
    mouradilman

Publiée le 4 avril 2015
    Un film de zombie français ok, un film de zombie sur le foot ok, un film de zombie avec de l'humour lourd pourquoi pas mais tout ensemble, ça ne marche pas forcément. Le film est long à se mettre en place et les personnages pas forcément très bons rendent cette première partie assez indigeste ... Bref un première partie assez inutile.
    neilseim
    neilseim

Publiée le 21 juillet 2014
    Surprise horrifique / gore / deuxième degré à la française ? Bonne réalisation en tout cas, pour ce film qui ne tombe pas dans les lourdeurs du genre, mais au contraire ne se gêne pas pour faire dans le trash en terme d'image, de son, et de dialogues... jouissif ?, à suivre... La musique de départ, et le générique de fin, sont aussi excellents !
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 4 février 2020
    Film de genre détourné autour du ballon rond qui allie avec efficacité humour et gore. Notre cinéma ne s'en portera pas plus mal.
    Informaticien Dubinfo
    Informaticien Dubinfo

Publiée le 30 juillet 2014
    Une preuve de plus que les français sont capables de réaliser des films géniaux, vraiment à la hauteur des américains (et c'est un belge qui le dit lol). J'adore l'humour, les effets spéciaux, l'histoire, les acteurs... grand film
    Publiée le 25 juin 2014
    On peut le dire les Français sont nuls quand il s'agit de faire des films d'horreur (et pas seulement), surtout ceux avec les zombies. On pourra se souvenir du lamentable La Horde. Mais ici l'idée de faire deux films sous format de mi-temps est plutôt intéressant. Ici les erreurs de leurs prédécesseurs sont corrigées, les Français savent que ne sachent faire un vrai film d'horreur ils vont le tinté d'humour. Cette première partie même si l'histoire à du mal à se mettre en place est rafraichissante d'autant plus que cela passe très vite. Alban Lenoir (Kaamelott, Hero Corps) nous régale par son humour décalé. La première partie sait s'achever en laissant le suspense sur ce qui va se passer ensuite...
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

Publiée le 17 septembre 2020
    Goal of the dead - Première mi-temps est encore un autre film de zombies cette fois français et des réalisateurs Benjamin Rocher et Thierry Poiraud. J'ai adoré La Horde de Benjamin Rocher mais celui-ci est un vrai mauvais film dont l'intérêt superficiel ne dépasse pas le titre. C'est un désordre turgescent dans une production indépendante filmée à bas prix dans cet aspect d'appareil photo numérique grisé. Avec un groupe de personnages ennuyeux s'attaquant à une épidémie de zombies lors d'un match de football. Les zombies courent avec des grognements et crachent du liquide blanc dans une série de plans dégoûtants. Mais sinon il n'y a pas de suspense dans le film juste un petit peu de gore numérique et un scénario insipide qui traîne les choses encore et encore. On espère de tous cœur qu'il n'y aura jamais de Seconde mi-temps...